Pour l’avoir quitté, cet homme poignarde son ex-petite amie enceinte à 21 reprises


poignarde son ex-petite amie

Il poignarde son ex-petite amie sans état d’âme à 21 reprises. en effet, l’homme en question se nomme Aaron McKenzie. Il est âgé de 26 ans et vit à Peckham, au sud de Londres.

Il est entré par effraction dans la chambre de Kelly-Mary Fauvrelle, son ex petite amie, au milieu de la nuit. Après s’être introduit dans l’appartement, il poignarde son ex-petite amie 21 fois alors que sa famille dormait à l’étage.

Selon certaines informations, Fauvrelle a été transportée d’urgence à l’hôpital après l’incident. Le bébé, Riley, a été accouché par césarienne pour tenter de lui sauver la vie, mais est décédé à l’hôpital quatre jours plus tard.

Pour l’avoir quitté, il poignarde son ex-petite amie

L’accusation a allégué que McKenzie avait tué Mlle Fauvrelle, 26 ans, dans une attaque «vicieuse et lâche» après la fin de leur relation «toxique» et qu’elle soit partie.

La relation de Mlle Fauvrelle avec McKenzie avait pris fin en février de l’année dernière après que McKenzie lui avait dit qu’il se sentait «pas nécessaire, inexistant, sans importance et perdu.

Mlle Fauvrelle lui a dit qu’il avait besoin de l’aide d’un professionnel et lui a dit: « Jusqu’à ce que tu comprennes que je ne veux plus être avec toi… je ne parlerai plus ou ne te verrai plus à moins qu’il ne s’agisse du bébé. »

Lire aussi :   Drame : un gendarme poignardé à mort au grand marché de Lomé

En mars dernier, Mlle Fauvrelle a dit à sa mère que la relation était «toxique» mais elle ne lui refuserait pas l’accès à leur enfant.

Vers 3 h 15 le 29 juin 2020, un intrus est entré par effraction dans la maison familiale de Mlle Fauvrelle à Thornton Heath, dans le sud de Londres, par des portes fenêtres, a déclaré le tribunal.

Cet intrus a lancé une attaque vicieuse et lâche contre elle, lui infligeant au total 21 coups de couteau.

Bien que rien ne puisse ramener Kelly et Riley, Nous espérons que ces condamnations apporteront un certain réconfort à la famille. Nous présentons ainsi nos sincères condoléances à la famille éplorée.

Pour rappel, Aaron McKenzie sera désormais condamné le 17 juillet.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.