Togo/Drame : deux frères poignardés à mort dans leur boutique à Agoè-Zossimé


frères morts à Agoè-Zossimé

Les corps sans vie de deux frères ont été retrouvés dans leur boutique à Agoè-Zossimé par des voisins. C’est le président de la Ligue des Consommateurs, Emmanuel Sogadji qui rapporte l’information selon nos confrères de Togo-online.

Selon les informations, les voisins ont été alertés par le fait que la boutique des deux frères soit restée fermée jusqu’à 1h. Un fait très inhabituel qui les a donc poussé à rentrer de force dans la boutique.

C’est là qu’ils ont découvert les corps sans vie des deux jeunes hommes. La thèse de l’assassinat est la plus soutenue étant donné que des blessures à l’arme blanche ont été observées sur les cadavres. Les deux frères ont donc sûrement été poignardés à mort.

Dans quel but et comment ? Nous ne le savons pas encore. Nous vous reviendrons avec plus d’informations suite aux enquêtes des forces de l’ordre. Que les âmes de ces deux frères reposent en paix.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.