Cette femme dit que le soleil lui appartient et qu’elle commencera à facturer son utilisation


Cette femme dit que le soleil lui appartient et qu'elle commencera à facturer son utilisation

Pendant 4,6 milliards d’années, le Soleil a fourni gratuitement de l’énergie, de la lumière et de la chaleur à la terre, et nul n’a jamais réalisé à quel point le soleil pourrait être une source de revenue. Imaginez un seul instant si on devrait être facturé à chaque fois que nous utilisons le soleil. Eh bien, chers lecteurs, sachez que le soleil a dorénavant une nouvelle propriétaire.

Angeles Duran, une femme de la région espagnole de Galice, est la nouvelle propriétaire du soleil. Elle dit avoir eu l’idée en septembre lorsqu’elle a lu qu’un Américain était en train de s’approprier des planètes du système solaire.

Duran, pour sa part, a récupéré la centrale électrique du système solaire, et tout ce que cela lui a coûté, c’est un voyage chez le notaire public local pour enregistrer sa réclamation. Elle dit qu’elle a parfaitement le droit de le faire dans le cadre du droit international, qui autorise tout individu de revendiquer des planètes ou des étoiles.

« Il n’y avait pas de problème, j’ai fait ma demande légalement, je ne suis pas stupide, je connais la loi. Je l’ai fait, mais n’importe qui d’autre aurait pu le faire, cela m’est simplement venu à l’esprit en premier », a déclaré Duran.

Elle dit qu’elle commencera à faire payer les gens pour l’utilisation du Soleil

Moi, personnellement, cela ne m’affectera pas vraiment, mais d’autres trouveront certainement un trou dans leur portefeuille lorsque la nouvelle taxe solaire entrera en vigueur. Mais ne vous inquiétez pas, votre argent sera destiné à une bonne cause.

Lire aussi :   CDM Qatar 2022 : Programme des matchs de ce jeudi 1er décembre

En effet, Duran a dit que le gouvernement espagnol recevra 50 % des recettes, tandis que 20 % iront au fonds de pension des pays en difficulté, 10 % à la recherche, 10 % pour lutter contre la faim dans le monde, et seulement 10 % pour elle-même.

« Il est temps de commencer à faire les choses correctement, s’il y a une idée pour générer des revenus et améliorer l’économie et le bien-être des gens, pourquoi ne pas le faire ? » a-t-elle questionné.

Vous êtes dorénavant averti. Vous serez bientôt facturés à chaque utilisation du soleil. Dieu même est étonné.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.