Annie Hawkins-Turner : la femme aux plus gros seins du monde


Annie Hawkins-Turner : la femme aux plus gros seins du monde

Annie Hawkins-Turner est inscrite dans le livre Guinness des records pour avoir les plus gros seins du monde. La croissance de sa poitrine volumineuse a débuté à l’âge de 9 ans pour aboutir aujourd’hui (à 65 ans) à 170 cm de tour de poitrine.

Annie Hawkins-Turner : la femme aux plus gros seins du monde

Au lieu de se faire opérer, cette Américaine a décidé d’en faire un véritable business en posant pour de nombreux photographes. Elle a même créé un site internet qui lui a permis de gagner plus d’un million de dollars. Cette année, Annie fête les 33 ans de son business grâce à ses seins 100% naturels. Annie dit qu’elle subit des railleries tous les jours.

Annie Hawkins-Turner : la femme aux plus gros seins du monde

La maman de deux enfants détient le record du monde Guinness pour ses seins époustouflants, qui pèsent 65 kg chacun et mesurent plus de quatre pieds et demi de long.

Elle a reçu un diagnostic de gigantomastie, une maladie qui implique une croissance lente et progressive des tissus mammaires, ce qui signifie qu’ils ont continué à croître tout au long de sa vie.

Annie a commencé à développer des seins à l’âge de cinq ans, et à neuf ans, ils avaient une taille énorme et ont été victimes d’intimidation tout au long de sa vie.

« Quand je sors de chez moi, je dois penser à ce que va être ma journée et qui va m’attaquer aujourd’hui », a-t-elle déclaré un jour à la télévision au Royaume-Uni.

« Chaque jour, quelqu’un me taquine sans me connaître. Ils se moquent de moi et il n’y a aucune raison. Je suis humain comme tout le monde. Je suis juste béni de différentes manières que les autres. Cela affecte très mal mon fils parce que les gens le regardent aussi ».

La vie d’Annie a changé en 1991, elle a rencontré « l’amour de sa vie », Allen Turner, un officier de l’armée

« A mon grand étonnement, j’ai découvert qu’Allen aimait les grosses femmes et pensait que mes seins étaient magnifiques.  Malgré l’écart d’âge, nous nous entendions très bien. Il a renforcé ma confiance en moi, m’a continuellement dit que j’étais belle et m’a accepté, moi et mes enfants. », a-t-elle déclaré.

Lire aussi :   Suggar Daddy : "il m'envoyait près d'1 million de francs CFA/mois uniquement pour qu'on échange des SMS"

Après avoir fréquenté pendant cinq ans, le couple s’est marié et Allen a encouragé Annie à commencer à tirer le meilleur parti de ses seins de grande taille.

Annie Hawkins-Turner : la femme aux plus gros seins du monde

« Il m’a encouragée à envoyer des photos à un magazine spécialisé un an après notre rencontre et j’ai été inondée de demandes.  C’était un magazine qui mettait en vedette des femmes blanches et j’étais en vedette, battant, je suppose, un autre record. », a-t-elle ajouté.

La carrière d’Annie s’est épanouie à partir de là – elle a créé un site Web

En quelques mois, elle a eu plus d’un million d’abonnés et a gagné 40 000 £ la première année. Les médecins ont conseillé à Annie, de subir une réduction mammaire, mais elle a refusé.

« Je ne veux pas jouer avec la nature. Au fur et à mesure que mes seins grossissaient, les muscles de mon dos se développaient et les soutenaient », a confié Annie. Annie a été en mesure de transformer ses actifs en gagnant des millions en étant un modèle fétiche.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.