Cette femme vole 40 vibromasseurs qu’elle redistribue à ses voisines


femme
Vibromasseurs pour point G

Il y a quelques mois, une femme espa­gnole a volé 40 vibro­mas­seurs dans un maga­sin de Callosa de Segura, dans la province d’Ali­cante. Des sextoys qu’elle a ensuite distri­bués à ses voisines. 

C’est le quotidien Globo qui a relayé l’information alors que la femme croyait s’enfuir avec ces outils volés. Malheureusement, rien n’a échappé à la caméra de surveillance placée dans la boutique.

L’appareil montre la femme faire des allers et retours, dans le plus grand des calmes, pour s’em­pa­rer une à une des caisses de stimu­la­teurs sexuels lais­sés là sans surveillance.

La valeur du vol a tout de même été esti­mée à plus de 4 000 euros.

Inter­pel­lée par la Guar­dia Civil, la voleuse, qui a eu le temps de redis­tri­buer une partie de son butin à ses voisines, a été lais­sée libre dans l’at­tente de sa compa­ru­tion. La moitié des objets volés a été récu­pé­rée par la police, l’autre moitié des vibro­mas­seurs reste introu­vable.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.