Cette jeune fille est élue maire à 21 ans et devient la plus jeune maire au monde


Arya Rajendran, la plus jeune maire du monde

La fin de cette année s’annonce surement bien pour Arya Rajendran. Cette jeune fille de 21 ans vient d’être élue maire de Thiruvananthapuram, la capitale de l’Etat de Kerala en Inde. Son élection a suscité l’enthousiasme des habitants de la ville.

Arya Rajendra est étudiante en 2ᵉ année de mathématiques au All Saints College, Thiruvananthapuram. Elle s’est engagée rapidement dans la politique et devient présidente de Bala Sangham, la plus grande organisation d’enfants au monde.

Candidate du Parti communiste indien (marxiste) de Thiruvananthapuram, la jeune fille remporte les élections ce lundi 28 décembre et devient maire, après avoir mené une campagne axée sur la santé et l’hygiène

Arya Rajendran milite pour une meilleure gestion des déchets et l’ouverture d’un centre de santé primaire pour les habitants de sa ville. Devenue maire à 21 ans, elle bat ainsi le record Sabitha Beegum qui est élu maire de Kollam à 23 ans.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.