Cette jeune togolaise est accusée d’avoir volé un enfant de 2 ans au Ghana


Cette jeune togolaise est accusée d’avoir voler un enfant de 2 ans au Ghana

La police de Nkwanta dans la région d’Oti a arrêté une jeune togolaise de 20 ans pour avoir prétendument volé un enfant de 2 ans à Nkwanta Sud.

La suspecte, Abigail Char, aurait disparu avec la fillette après avoir été accueillie par Rafa Karim, la grand-mère de l’enfant, à son domicile. Racontant l’incident à ADOM TV, la grande mère de l’enfant volé a déclaré que la Togolaise Abigail était arrivée chez elle avec un besoin d’emploi.

Après lui avoir trouvé un emploi dans son entreprise de fabrication de bouillie, Abigail, qui aidait également la grand-maman Rafa à répondre aux besoins de sa petite-fille de 2 ans, aurait disparu deux jours plus tard avec la fillette.

La police de Bonakye Barrier l’a ensuite appréhendée et arrêtée avec le gosse de 2 ans, avant de la renvoyée à la police de Nkwanta. La suspecte est actuellement en garde à vue et sera accusée de vol d’enfants après la conclusion des enquêtes, a confirmé la police de Bonakye Barrier.

Rappelons que le district de Nkwanta sud est l’un des 18 districts de la Région de la Volta au Ghana.

Avec Icilome


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.