Insolite : cette prostituée interrompt le culte et récupère l’argent que lui devait le pasteur


prostituée

L’année 2020 est loin de finir avec les surprises. En effet, au Kenya, un fait insolite a provoqué un tollé dans la commune de Mombassa. Alors qu’un culte se déroulait au calme, une prostituée fait irruption et met à nue sa relation avec le pasteur.

Le pasteur John Nakouzo n’aurait jamais imaginé ce qui allait se passer ce jour-là dans son église. Tout se passait normalement jusqu’à l’arrivée d’une femme vêtue avec extravagance à l’entrée principale de l’église.

Sans l’avoir reconnue de loin, le pasteur a ordonné aux agents de sécurité de la laisser entrer dans l’église. Guidé par son cœur, le pasteur croyait avoir affaire à une brebis égarée. Il a donc voulu apporter son aide à cette dernière.

Il n’a jamais su qu’il était en train de commettre une erreur qui va lui foutre quelques minutes plus tard la honte au visage.

Aussitôt le seuil de la grande porte de l’église franchie, la prostituée  a capté toute l’attention et fait des révélations très gênantes. Le pasteur pour sa part aurait préféré que ce fut un mauvais rêve, mais hélas, rien n’était aussi réel.  L’assistance tombait des nuits face à l’écart de conduite de leur pasteur.

 » Oui, votre pasteur, il me doit de l’argent. La dernière fois qu’il est passé me voir, il n’a pas payé, et ça fait plusieurs fois maintenant. Aujourd’hui, si je n’ai pas mon argent, je ne bouge pas », a-t-elle révélé devant des fidèles.

Il n’a pas fallu longtemps à l’assemblée pour comprendre que leur pasteur entretenait une étroite relation avec une prostituée. Après cette grosse révélation, le pasteur fut roué de coups et chassé de l’église par ses fidèles.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.