Cette femme tue son copain parce qu’il l’a poussée à avorter


Copain

Cette femme tue son copain parce qu’il lui a demandé d’avorter

Une femme enceinte de 25 ans, identifiée comme Oyinye Chime, aurait poignardé son petit ami à mort parce qu’il lui avait dit d’interrompre sa grossesse.

Voici les faits :

La police a arrêté Chime, pour avoir poignardé à mort son petit copain, Eleyi Azubuike, à son domicile le mercredi 2 septembre. Le porte-parole du commandement de la police qui a révélé cela aux journalistes, a déclaré que la police avait reçu un appel et s’est immédiatement rendue sur les lieux mercredi.

Selon le rapport, le défunt aurait mis enceinte la suspecte et voulait qu’elle avorte, ce qu’elle a refusé et demandé à son copain de lui donner l’argent pour ses besoins.

Le petit copain décédé a refusé de lui donner l’argent pour son entretien, ce qui a finalement conduit à une vive dispute entre le couple. Le combat a abouti à ce que le petit ami soit poignardé à mort.

Les détectives de police ont visité les lieux et ont transporté la victime qui a été trouvée dans une mare de sang à l’hôpital, pour des soins médicaux, où il a été certifié mort par le médecin à l’arrivée.

Le médecin a déclaré qu’une observation attentive du corps décédé avait révélé une blessure par arme blanche sur la poitrine tandis qu’un couteau de cuisine taché de sang avait également été retrouvé sur les lieux en tant que pièce à conviction.

Lire aussi :   Une femme suce le p*nis de son enfant de 8 mois et reçoit les félicitations de la part des internautes

Le porte-parole a déclaré que l’affaire faisait l’objet d’une enquête afin de démêler les circonstances entourant l’incident.

Source : Coach Thierry Pat


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.