Ghana : Cette statue érigée en l’honneur du président crée la polémique


Statut Akufo-Addo Ghana

Voici l’œuvre d’un artiste qui se transforme en sujet de moquerie. Il y a quelques jours, un artiste Ghanéen a érigé une statue à la gloire du président Nana Akufo-Addo.Mais à sa grande surprise son oeuvre ne semble pas convenir à la population.

Alors comme vous pouvez le constater, Gnadoe magazine a fait un petit tour au pays pour ramener le Gnadoe à vous, ses chers lecteurs. Là où il y a polémique, nous on est là, vous le savez.

La statue qui crée la polémique

Déjà à la première présentation de cette statue, les internautes se sont rués sur l’artiste, et lui ont fait des remarques pas du tout encourageantes.

Même si l’initiative de l’artiste est à saluer, il n’y a vraiment que l’aspect esthétique qui interesse les internautes Ghanéen, ils se sont attardés rien que sur cet aspect pour juger l’oeuvre.

Certains iront jusqu’à lui dire que l’image ne ressemble pas du tout au Président, Akufo-Ado. D’autres même appellent à l’arrestation du sculpteur.

Un autre internaute s’est permis de juger avec les yeux du président…

<< Nana Akufo-Addo ne sera pas content de cette statue de lui >>, a-t-il mis en commentaire.

Vu ces nombreux commentaires négatifs, le sculpteur serait sûrement obligé de reprendre son oeuvre.

Lire aussi :   Football : cette ancienne star du Real Madrid devient pêcheur

Mais était-ce bien que les internautes s’en prennent si fort à l’artiste? Pourquoi encourager quelqu’un à faire plus ce qui est déjà si difficile ? Ça fait réfléchir.

En parlant d’encourager, n’oubliez pas de nous encourager en activant la cloche de notifications.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.