Claire Bahi : « Je me suis prostituée pour me procurer des voitures de 50 millions »


Claire Bahi

Claire Bahi, l’ex-patronne du Couper Décaler, ne cesse de clamer haut et fort sa fierté d’avoir donné sa vie à Jésus. Malgré le fait qu’elle ait reçu des propositions avec de grandes sommes, l’artiste est restée ferme dans sa décision de tourner dos au Couper Décaler. Elle vient d’ailleurs de faire une révélation choquante sur sa vie antérieure.

 

Claire Bahi affirme s’être prostituée pour se procurer des voitures de luxe

C’est une révélation choquante qu’a faite l’ex-première dame du Couper Décaler.

<<La plupart des grosses voitures que je roulais, c’est des voitures qui coûtent facilement 40 à 50 millions de Fcfa… Regardez ce qu’on gagne dans nos cachets du côté d’Abidjan. Pour quelqu’un qui touche 300 à 500 milles Fcfa par cachet, comment fais-tu pour avoir une voiture de 60 millions de Fcfa et subvenir à tes besoins ? C’était une sorte de prostitution>> a-t-elle déclaré

Si on analyse bien, on peut dire qu’il y a une certaine logique dans ses propos. Il y a des artistes dont les cachets n’atteignent même pas 1 million mais qui s’offrent des voitures et des maisons de luxe. Certains l’expliquent par le fait que leur producteur les aide, d’autres par le fait qu’ils ont effectué beaucoup de prestations.

Lire aussi :   Découverte : un testicule humain coûterait environ 4.500.000 FCFA

Claire Bahi a réaffirmé que Satan a essayé de la séduire plusieurs fois mais elle a dit non. <<Quand tu donnes entièrement ta vie à Jésus-Christ, Satan se présente à toi, mais c’est en ce moment que tu te rends compte que tu es du bon côté.>>

Beaucoup avaient cru que Claire Bahi avait décidé de donner sa vie à Dieu à cause de la peur qu’elle a ressenti suite à la tragique mort de son ami DJ Arafat. D’autres ont cru qu’elle voulait créer un buzz pour annoncer un prochain son. Quelque en soient les cas, le résultat est que l’artiste s’est vraiment convertie. <<Je prie pour que Dieu touche le cœur de ceux qui sont toujours dans le monde du Couper Décaler>> a-t-elle déclaré.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *