Les Togolais lynchent Santrinos Raphaël après qu’il ait apporté son soutien au Nigéria


Santrinos

Les manifestations qui se déroulent ces derniers jours au Nigeria ont eu des impacts sue le monde entier. Les artistes, les hommes politiques, les grandes sommités de partout dans le monde se sont prononcés sur le sujet. Tous les regards étaient tournés vers le Nigeria et les soutiens venaient des quatre coins de la terre.

C’est ainsi que notre artiste Santrinos a voulu suivre la tendance en adressant un message de soutien à l’endroit des nigérians. Mais la réaction de ses fans n’ont pas été en sa faveur. Ils l’ont bien lynché dans les commentaires.

 

Santrinos Raphaël se fait lyncher par les Togolais

Dans la soirée d’hier, Santrinos a fait une publication sur sa page Facebook, publication dans laquelle il a eu une pensée particulière envers les pays africains qui traversent des troubles sociaux. L’artiste a ensuite prié les dirigeants africains de protéger la jeunesse afin qu’elle ne périsse pas dans ces troubles. <<Les jeunes d’aujourd’hui seront les gouvernants de demain>> a-t-il affirmé.

Même si cette publication était un soutien aux pays qui traversent des troubles, certains internautes lui ont donné un autre sens. Selon eux, Santrinos a délaissé son pays pour aller soutenir un autre. Ils lui ont rappelé le meurtre du jeune Mohamed et des bavures policières qui ont été énumérées en période du couvre-feu.

Lire aussi :   Togo/BAC 1 2022 : les épreuves écrites ont commencé ce lundi 16 mai

Dans les commentaires, on peut lire des propos comme <<Quand c’est le Togo, vous ne parlez pas mais quand c’est d’autres pays de l’Afrique ou du monde, vous sortez de vos coins pour broncher. Vous nous prenez pour qui ?>>. D’autres internautes ont dit à Santrinos de se préserver de faire ces genres de sorties. <<Tu n’aurais pas dû faire cette sortie Champion ! Trouve-toi un CM Community Manager et un bon conseiller pour t’accompagner. Tu en as grand besoin>>

Les Togolais lynchent Santrinos Raphaël après qu'il ait apporté son soutien au Nigéria

Les Togolais lynchent Santrinos Raphaël après qu'il ait apporté son soutien au Nigéria

Les Togolais lynchent Santrinos Raphaël après qu'il ait apporté son soutien au Nigéria

Voici quelques réactions que nous avons voulu vous faire découvrir. Les Togolais ont lynché Santrinos sans tenir compte du fait que l’artiste avait bel et bien dénoncé les mauvaises actions qui se sont déroulées dans notre pays. Que ce soient le meurtre du jeune Mohamed ou des bavures policières, Santrinos en avait parlé sur ses comptes sociaux. D’ailleurs il est l’un des artistes togolais les plus actifs sur les réseaux sociaux.

Nous ne cesserons de le dire, il faut avoir un fort mental avant d’être artiste au Togo. Force et courage à tous les artistes togolais.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.