Togo/Showbiz : Clash violent entre Mic Flammez et un chroniqueur en pleine émission


clash Mic Flammez

Nous vous avions promis que nous serions toujours là pour vous en ce qui concerne les événements qui susciteraient de gros débats. Eh bien nous vous servons ce premier plat qui vous fera sûrement plaisir (Façon vous aimez kpakpato là…) Mic Flammez, le PDRG s’est lancé dans un gros clash avec un chroniqueur en plein déroulement d’une émission sur une radio de la place.

 

Les faits

Il s’agissait de l’émission Maxi Joyce ; une émission assez suivie de la place. Au cours de cette émission, l’animateur principal (Mr Wisdom Dotsè) joua l’exclusivité de la nouvelle chanson du PDRG et demanda à ses chroniqueurs d’attribuer des notes à cette chanson. Trois chroniqueurs lui donnèrent une note au dessus de la moyenne (8/10, 7/10 et 5/10).

Lorsque la parole fut donnée au dernier chroniqueur (The Ghost)  d’attribuer sa note, il donna 3/10 tout en donnant ses raisons. Naturellement, les autres n’étaient pas d’accord mais de toute façon, chacun a le droit de donner son avis et son impression.

 

L’intervention de Mic Flammez

L’émission continuait son cours lorsque, contre toute attente, Mic Flammez appela en direct et demanda à Wisdom de lui passer le chroniqueur qui lui avait attribué la note 3/10 et c’est là que les auditeurs ont assisté à plus de 5 minutes de clash entre ces deux personnes. Les deux personnes ont tenu des propos assez choquants et se sont insultés durant ce laps de temps.

Lire aussi :   Pharmacies de garde du 28 août au 03 septembre

On pourrait entendre de la bouche de Mic des phrases comme « C’est vous comme ça qui ne faites pas évoluer le showbiz. Tu as une fois chanté ? Quand toi tu dormais, moi je travaillais au studio.

Pourquoi tu me donnes 3/10 ? Toi tu es qui ? C’est vous les gars qui, parce que vous avez un android et un forfait de 200f, vous créez des pages pour raconter ce que vous voulez et vous vous dites que vous êtes des gars du showbiz. Il faut encourager les artistes ».

 

Les réponses de Ghost

De son côté, Ghost tenait des propos comme « Accepte qu’on te fasse des critiques. J’ai le droit de m’exprimer par rapport à ta musique. J’ai le droit de kiffer ou de ne pas kiffer ta musique. Tu ne peux pas t’attendre à ce que tout le monde te donne 10/10. Je te donne 3 et il faudrait que tu l’acceptes.

Je t’ai donné cette note parce que depuis des années, tu ne fais que la même chose. Tu ne reproduis que la même chose sur tes sons et avec les mêmes refrains. Tu changes juste d’instrumental.

Quand tu sors un son, sais-tu comment je fais pour analyser et écrire un article sur ça ? Moi j’ai déjà fait des publications pour qualifier ta musique sur ma page. Juste que cette fois, le son ne m’a pas dit grand-chose »

Lire aussi :   Instant érotique : Un bar pas comme les autres (interdit aux -18 ans)

 

Les impressions des auditeurs

Ce petit moment d’échanges (clash) assez violents a surpris les auditeurs et a encore une fois créé une vague de débats entre les mélomanes. Les opinions se divisent à nouveau.

Certains insinuent que Ghost avait le droit de donner son avis tandis que d’autres ne sont pas d’accord. Mais le seul point sur lequel les deux opinions semblent être du même avis, c’est par rapport au fait que Mic ne devrait pas rentrer dans ce énième clash.

Il devrait plutôt laisser couler et attendre les impressions de ses vrais fans lorsque le son sortira dans la soirée.

 

Le son étant sorti il y a de cela quelques heures, on attend alors les différentes appréciations des uns et des autres. Le tout nouveau bébé de Mic Flammez titré ‘’Togolais’’ est déjà sorti et est disponible sur notre site également.

Écoutez et donnez-nous vos différentes appréciations.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. 1_ Demande à votre ghost si il a une fois tenu le micro sois disant qu’il veut interpréter une chanson d’un artiste ! !
    2_Donc si je comprends bien avec cette chanson (togolais) c’est la personnalité tout entière de Alvin tu détestes,ce n’est plus que son art artistique !!putin
    3_nous ne voulons plus des gens comme ça sur n’importe quel plateau ! Ils doivent rester au village avec son Android.
    4_ghost au moins encourager et donner au moins un 5 !ou bien tu ne veux pas l’évolution du pays pas seulement le showbiz ok!!

  2. Je viens d’écouter le son et ma note se rapproche de celle donné par le chroniqueur radio(il a’mis 3/10 mais moi je met 2/10 juste parcequil à passer quelques heures en studio lol)
    L’artiste si on peut l’appeler ainsi doit accepter la critique, on a le droit d’aimer ou pas et d’attribuer la note que l’on souhaite(je confirme le même style qui n’évolue pas)
    Aucune innovations dans son rap, pas de flow, c’est bancale, on attends le climax mais rien, retire toi de la musique en générale c’est mieux et ne cherche pas à menacer en appelant la radio ceux où celles qui ne font que relater la réalité.
    Le pseudo animateur qui demande l’avis de ses chroniqueurs et qui baisse son froc quand le téléphone sonne….
    « Allo papa mic flamme… oui tout de suite je te passe à l’antenne afin que tu puisse lyncher mon chroniqueur désobéissant mdr »
    ça fait rire, un lâche, un pantin, Aucunes personnalité… Ce wisdom dotse,
    Il cherche juste à manger dans la main des artistes sans avoir un réel avis critique…
    D’ailleurs si je ne m’abuse il était artiste autrefois et de piètre qualité
    La pire que le Togo n’ai jamais connu je pense….