Alors comme dans le précédent article sur la technique de drague la plus efficace selon la science, celui-ci aussi complète les autres sur la question de la séduction et de la drague. Cet article vous donne les outils pour bien faire rire votre future meuf, créer une atmosphère détendue et une parfaite symbiose.
Faire rire n’est pas donné à tout le monde. Rares sont les personnes qui savent manier l’humour avec subtilité. Faire rire une femme ou un homme n’est pas non plus gage de suite. N’en déplaise à certaines personnes qui osent encore utiliser l’adage sexiste « femme qui rit, à moitié dans ton lit ».
Voici quelques points à suivre si vous souhaitez vous essayer à la drague avec humour :
-
Ne faites pas preuve de lourdeur
Les gens lourds sont rarement (voire jamais) drôles. Si vous voyez que la personne en face de vous n’est pas réceptive à vos blagues, abstenez-vous de continuer. Peut-être avez-vous heurté une sensibilité ou autre.
-
Jouez avec les mots
On ne sait pas pour vous, mais à titre personnel les jeux de mots nous font toujours sourire. Alors oui, ce n’est pas drôle à s’en rouler par terre, mais ça peut toujours provoquer un petit rictus. Évitez par contre de faire des jeux de mots trop triviaux et trop douteux si vous ne connaissez pas assez la personne.
-
Riez de vous-même
En plus de prouver que vous ne vous prenez pas au sérieux, l’auto-dérision est aussi un bon moyen de faire rire. En drague, ce type d’humour serait tout particulièrement efficace auprès des femmes, selon les chercheurs. Ceux qui savent manier le sarcasme et l’auto-dérision seraient particulièrement attractifs.
Voilà ! Vous êtes bien outillés pour aborder votre bien aimé.
Restez connectés sur gnadoemedia.com
0 Comments