Voici comment fabriquer votre gel douche maison


gel douche

Un gel douche est une préparation liquide utilisée pour rendre propre le corps. Il fait office de savon juste que c’est à l’état liquide. Des tutos pour fabriquer les savons, on en voit tous les jours, Gnadoe Magazine a donc décidé de vous livrer le secret des gels douche. Ceci vous permet d’économiser, mais surtout, de le faire à votre façon en tenant compte de vos allergies, des parfums et de tout autre produit chimique de la composition.

Et, quoi de mieux que de se doucher par un produit fait par soi.

Comment fabriquer son gel douche ?

Sachez que vous pourrez y ajouter certains produits naturels selon votre bon vouloir. Puisqu’il s’agit d’un produit à appliquer sur des parties délicates de votre corps, des grandes précautions sont d’ordres. Parlant de partie délicate, il y eu cet article qui parle des erreurs qu’il ne faut pas commettre avec son vagin.

Les ingrédients dont vous aurez besoin :

-5 ml d’une huile essentielle de votre choix, de la lavande ou de la mandarine

-une base lavante neutre en flacon de 250 ml, elle permettra de faire mousser naturellement la préparation comme le ferait un gel douche habituel. Vous pourrez également prendre du savon de Marseille, d’Alep ou un savon saponifié à froid que vous ferez fondre à feu doux

Lire aussi :   8 citations motivantes de Kobe Bryant que nous n'oublierons jamais

-50 ml de gel d’aloès Vera, pour l’hydratation

-4 g de sel fin, pour épaissir le gel

Prenez une spatule propre et désinfectée de la façon dont le précise cet article et mélangez ces ingrédients jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène. Versez dans un flacon et voilà votre gel douche maison prêt à être utilisé.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.