Comment les Kardashian tirent profit de la mort de Kobe Bryant


Kardashian

Depuis l’annonce du décès de la légende de la NBA Kobe Bryant, de sa fille Gianna Bryant et de sept autres personnes, les condoléances ont émergé de par le monde. Que ce soit dans le monde sportif, du showbiz ou politique ; aussi ce n’est pas étonnant que les Kardashian se soient joints aussi au mouvement.

Ce qui étonne, c’est leur façon de le faire. Tout a commencé par Kim Kardashian-West qui avait posté un message de condoléances à la famille avant de suivre avec la publicité affichée de son parfum. Cela suscita l’indignation des internautes qui en firent un tollé.

Lors des Grammy Awards, ce fut son mari le rappeur Kanye West qui profita du décès de Kobe Bryant et de sa fille aux côtés de sept autres personnes, survenu le jour même pour organiser une after-party en guise de messe de minuit en compagnie de Chance The Rapper où il créa le buzz en pleurant son ami et idole.

Puis ce fut au tour de Kylie Jenner qui comme on l’apprit, avait une fois loué l’hélico de Kobe Bryant pour effectuer un déplacement avec Dream Kardashian, sa nièce et fille de Blac Chyna et Rob Kardashian.

Ce à quoi Blac Chyna répondit en taclant sa belle-sœur et ex-rivale d’avoir pris l’hélico avec sa fille sans sa permission.

Lire aussi :   Dubaï : cette célèbre influenceuse française arrêtée avec des sextoys

Une énième preuve que cette famille ne cessera jamais de vouloir être le centre de l’attention peu importe la situation ; bref « Kardashian un jour, Kardashian toujours ».


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.