Kobe Bryant : Première apparition de son père depuis la mort de son fils et de sa petite-fille


kobe bryant

Depuis ce Dimanche fatidique qui détruisit neuf vies dont celle de Kobe Bryant et sa fille, une mère et sa fille, un père-une mère et leur fille ; la vie de plusieurs familles aux Etats-Unis d’Amérique se retrouva bouleversés à  jamais. S’ajoutant à leur peine l’attention continue des médias qui ne leur laissent aucun moment de répit surtout à la famille Bryant de telle sorte qu’ils ne sortent plus de chez eux.

C’est seulement ce Mardi que Joe Bryant, père de Kobe Bryant et ancien champion de la NBA âgé de 65 ans a été aperçu sortant de la maison qu’il partage avec sa femme Pamela qui est aussi la mère de Kobe. Un bouquet de fleurs avait été livré chez eux le lendemain de l’accident.

Cela survient suite à la déclaration de Slappy Wayne, son meilleur ami et ancien coach aux médias qui raconte l’état d’esprit de la famille :

« Je venais juste de terminer l’entraînement des enfants dans les Pacific Palisades. Quand je suis monté dans la voiture, j’ai reçu le SMS. Ensuite, j’ai commencé à recevoir un appel téléphonique après un appel téléphonique. J’ai essayé d’appeler Jellybean (surnom de Joe Bryant), il n’a pas répondu, et c’est toujours le cas. Je me suis juste assis sur le parking de Costco où j’ai pleuré pendant une heure. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir moi-même. Je suis brut. »

Lire aussi :   Kobe Bryant est mort avec sa fille de 13 ans 'Gianna'

Il a aussi ajouté :

« Pouvez-vous imaginer un trou noir ? Il est vide, comment le remplissez-vous ? C’est une famille très unie. Il avait 41 ans, puis sa fille décède également dans un accident avec lui. Il va manquer à sa famille plus que vous ne pouvez l’imaginer ».

Kobe Bryant laisse derrière lui sa femme Vanessa, ses filles Natalia-17 ans, Bianca-3 ans et Capri-7 mois qui ne connaîtra jamais son père et sa sœur.

 

Slappy explique la complicité entre Kobe et sa famille immédiate :

«  Je connais des joueurs de NBA dont les enfants ne peuvent pas les supporter, ils n’ont jamais passé de temps avec eux. Ce n’est pas Kobe. Il a grandi avec sa famille qui s’aimait. Il agissait avec ses filles de la même façon que son père agissait envers lui du mieux qu’il pouvait ».

 

Ce dernier a aussi révélé qu’il y avait eu des différents entre Kobe et ses parents au début de sa carrière mais qu’ils l’avaient réglé et que les enfants de Kobe étaient très proches de leurs grand-parents et de leurs tantes Shaya et Sharia :

« Je me souviens après un match des Lakers. Jellybean était allé au Japon pour être entraîneur. Il venait de rentrer. Dès qu’elle l’a vu, Gigi a couru vers lui et l’a attrapé. Vous auriez dû voir ses yeux quand elle l’a vu. Ce sont ces moments où vous savez que l’amour est dans cette famille ».

Lire aussi :   Emma Lohoues, la face cachée du buzz

Au sujet de Gianna, il a déclaré :

« Je suis sûr qu’elle voulait essayer d’être similaire à son père dans sa grandeur, d’une certaine manière. »

Il raconte également que Kobe s’était réconcilié avec ses parents comme il l’a remarqué lors d’une occasion :

« Je me souviens juste d’avoir été avec lui dans son camp de Santa Barbara et de l’avoir vu embrasser son père. Vous savez comment ils s’aimaient, comment ils se regardaient, comment ils souriaient. La famille de tout le monde a des problèmes, des désaccords ici et là. La guérison vient, mais cette guérison va être difficile parce qu’il n’est pas là.»

 

Slappy était devenu émotionnel quand il a ajouté que « Kobe commençait à lui (Joe Bryant) ressembler tellement plus en vieillissant. »

 

Kobe était le seul garçon des trois enfants de ses parents et il était très proche de ses sœurs.

 

Un voisin des parents de Kobe a aussi déclaré aux journalistes :

« Je leur ai parlé deux fois hier et pris en charge leur nourriture …, ils sont juste dévastés, comme vous pouvez l’imaginer. C’est un moment privé et horrible, perdre leur fils et leur petite-fille, c’est juste horrible. Je parlais brièvement à Joe la veille, nous étions sortis pour une promenade, tout était heureux et bon et je parlais du temps magnifique, puis cela a basculé en 24 heures où leur vie a été bouleversée.  »

Lire aussi :   Twitter passe à X : Voici les termes époustouflants qui accompagnent ce changement

Il a terminé sur ces notes :

« Ils ont juste besoin de leur paix, c’est nonstop (les médias) depuis hier. Ils étaient ici ce matin et hier. C’est un moment sensible, je ne peux même pas imaginer ce qu’ils traversent. Ce sont des gens adorables, gentils et décents. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.