Kobe Bryant : Un homme arrêté pour avoir profané sa tombe


Kobe Bryant

En février, le site britannique Dailymail avait rapporté que le cimetière de Newport Beach aux Etats-Unis  était l’endroit où le basketteur et légende de la NBA Kobe et sa fille Gigi avaient été enterrés.

Kobe Bryant

Vendredi dernier, la police a  arrêté et menotté un homme pour avoir prétendument tenté de déterrer les tombes.

Le MTO rapporte que « l’homme s’est faufilé sur le petit cimetière privé avec des outils et a commencé à creuser. La police dit que l’homme a arraché l’herbe et a commencé à creuser – et qu’il a creusé assez profondément dans le sol ».

Le journal a aussi publié des « images exclusives » montrant la police amenant l’homme menotté et prenant des photos de la scène du crime.

Kobe Bryant

L’homme non identifié avait été vu portant des genouillères et portant du matériel avec lequel il avait l’habitude de creuser dans la zone où il croyait que Kobe et Gianna avaient été mis en terre.

« Il semblait concentrer ses efforts sur un coin particulier de la zone et ce qui semblait être des marques de coupe rectangulaires pouvait être vu à travers l’herbe », ajoute la publication.

 

Kobe Bryant

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.