Pays-Bas : le ministre de la Santé s’effondre au Parlement à cause du coronavirus (vidéo)


Coronavirus

Le ministre néerlandais de la Santé, Bruno Bruins, s’est effondré mercredi au Parlement en raison de la « fatigue des semaines intenses » de lutte contre la pandémie de coronavirus qui se propage dans le monde entier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_HqR-TVY_Xs

 

L’homme de 56 ans répondait aux questions sur la crise des coronavirus quand il est tombé derrière le pupitre et a été rapidement aidé par ses collègues ministres avant de prendre une gorgée d’eau.

«Je me sentais faible de fatigue et de semaines intenses. Je me sens mieux maintenant. Je rentre chez moi pour me reposer ce soir afin que je puisse revenir demain pour lutter contre la crise corona  », a-t-il déclaré dans un message sur les réseaux sociaux.

Le nombre de cas confirmés de coronavirus a augmenté de 346 mercredi à 2051, avec 58 décès, a déclaré l’Institut national de la santé du pays (RIVM).

Dimanche, le gouvernement néerlandais a ordonné la fermeture de toutes les écoles, bars, restaurants, clubs de sexe et cafés au cannabis afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus.

 » À partir de demain, du 16 mars au 6 avril, les trois semaines à venir, les écoles et les garderies seront fermées, à l’exception des enfants dont les parents occupent des emplois vitaux », a déclaré la ministre de l’Éducation, Arie Slob.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.