Mon mari me supplie de m’excuser pour un crime dont je suis innocente afin de revenir à la maison


mari

Vous imaginez ? Votre mari qui vient vous demander d’aller vous excuser auprès de votre belle famille avant de pouvoir revenir dans une maison d’où il vous a chassé sans ménagement ? Au nom de quel amour ? N’est-ce pas Gnadoetiquement aberrent cette histoire ? Lisez-moi ça.

Je suis musulmane, j’ai 32 ans et j’ai été mariée pendant neuf ans avec un homme en étant la deuxième femme. Nous avions eu deux enfants. Pour la petite histoire, il y a trois ans quand j’étais encore mariée, ma coépouse a eu un grave accident et par la grâce de Dieu elle s’en est sortie mais, avec les deux jambes cassées. Pendant six mois, j’étais à ces côtés jusqu’à ce qu’elle ne se sente mieux.

Un jour, mon mari a convoqué une grande réunion familiale

Il y a ces parents, mes parents et les parents de ma coépouse. Ainsi selon ces dits, ils ont fait des recherches spirituelles sur l’accident de ma coépouse et il parait que c’est moi qui lui ai causé cela. J’étais pétrifiée, car même pour pleurer était difficile pour moi. Ainsi, le père de mes enfants a prononcé son divorce catégorique ce jour.

Mon père étant un homme religieux n’a même pas chercher à m’écouter, il a dit qu’il ne pouvait pas accepter une sorcière dans le rang de ses enfants. Il m’a renié simplement. Je suis rentrée le lendemain matin chez moi et tous mes bagages étaient dehors. Ne sachant pas où aller, ma mère a dû prêter de l’argent pour me remettre afin que je puisse quitter la ville.

Lire aussi :   "J'ai été membre d'une secte"

Je me suis installée à 400 km dans le sud du pays et j’ai très rapidement commencé par vendre à manger au bord de la route afin d’aider ma mère à payer la dette. Ensuite j’ai été chercher mes enfants et la vie continuait son cours. J’ai galéré comme ce n’est pas permis, mais j’avais une seule requête de prière dans mon cœur : RÉUSSIR pour mes enfants. Huit mois sont passés et j’ai fait la rencontre d’un Mr.

On a échangé et vu mes diplômes universitaires, il a commencé par m’aider à déposer mes dossiers. Dieu aidant j’ai été embauchée. Ce Mr est un Directeur de Cabinet. Il m’a loué un appartement et je rends grâce à Dieu. Le père de mes enfants envoie chaque mois la pension alimentaire des deux enfants et quand il devrait passer par la ville où je suis pour des missions il me demandait d’amener les enfants et il reste avec eux quelques heures avant de continuer.

Mes relations avec l’autre Mr se sont accrues, mais il est marié avec des enfants. Un weekend, il m’a dit qu’il m’aime beaucoup, mais qu’il ne veut pas me faire du mal puisqu’il a signé Régime monogamie avec sa femme.

Alors, il a payé 12 mois de loyers, m’a acheté une moto et il a payé la scolarité de mes deux enfants pour l’année en cours et celle qui suivait. On a mis un terme à notre relation, mais il m’a dit que je peux l’appeler si j’ai un problème. Désormais mes enfants et le boulot ce sont mes soucis.

Lire aussi :   Histoire Vécue : je voulais tester l’amour de mon fiancé avec ma sœur et elle me l’a piqué

Un jour j’étais à la maison et le père des enfants m’appelle, qu’il vient passer le weekend avec les enfants

Il est venu et il a logé à l’hôtel, mais à ma grande surprise, il m’a fait assoir pour me dire depuis que j’ai quitté sa vie, un grand vide s’est installé, qu’il ne sait pas pourquoi j’ai fait du mal à sa femme, mais qu’il me pardonne parce que je lui manque énormément tous les jours. Je n’ai rien dit et le weekend terminé, je suis partie chercher mes enfants.

Dès lors je n’ai plus la paix avec lui, il veut que j’oublie le passé et que j’aille demander pardon aux parents de l’autre dame or, je n’ai rien fait. Entre temps mon père est mort et avant sa mort il a interdit que je vienne à ses funérailles. Ma mère dit que je suis grande pour savoir ce qui est bon pour moi. Chaque weekend, il fait des centaines de kilomètres pour venir me supplier et je ne lui permets pas de me toucher sinon plusieurs fois on aurait déjà couché ensemble. 

Trois ans de solitude et de combat, il veut que je demande pardon pour ce que je n’ai pas fait, il veut donner une deuxième fois la dot afin qu’on reprenne. Je suis embrouillée mes chères sœurs et mères. Désolée pour la longueur, mais il le fallait. J’attends vos conseils. Merci

Lire aussi :   Est-ce bon de rester ami(e) avec son ex?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *