« Mon salaire ne me suffit pas pour gérer tous mes bureaux », aidez-moi


Salaire

Pendant que certains cherchent juste un petit salaire, d’autres en trouvent et … Je préfère me taire et vous laisser découvrir comment ce monsieur gère une somme de près de 500 000 par mois. Pardon, parlez-lui.

« Chers amis, je n’en peux plus, j’ai besoin de vos conseils »

« J’ai un salaire de 470.000 f CFA. J’ai pris un prêt pour ne rien faire avec comme la plupart des fonctionnaires qui sont dans le même corps de métier que moi. On me coupe en tout 180.000 f par mois, (banque et assurance et mutuelles). Donc, il me reste 290.000 f.

J’ai une petite étudiante qui me prend pour son sugar daddy, je lui donne 30.000 f dès que le virement est fait, je ne sais pas qui l’en informe, mais elle sait même avant moi que le virement est fait. On se voit 2 fois par mois ; à chaque rencontre, je dépense 15.000 f, nourriture, hôtel et puis son transport. Sans compter les jeunes transferts, souscriptions de pass appel ou internet. Donc pour elle on est autour de 75.000 f par mois.

J’ai une dame de même promo dont je suis l’amant. Elle n’est pas exigeante, on se voit 2 fois par mois aussi ; mais 3 fois ou 4 fois quand son mari déconne. Comme elle n’est pas exigeante, je ne lui donne pas une somme mensuelle, mais quand on doit se voir c’est 5.000 f hôtel + 2.000 f son transport. Souvent quand son mari l’emmerde on passe plus de temps ensemble donc on boit vin et on mange quelque chose. Donc pour elle là je peux dire 25.000 f par mois.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire: Un prêtre suspecté de viol sur une jeune fille déféré à la Maca

Total des infidélités, 95.000 f, il reste 195.000 f dans le salaire.

Mon loyer fait 130.000 f ; j’exige que ma femme participe à 60.000 f et puis elle gère les factures d’eau chaque 3 mois et moi les factures de courant chaque 2 mois. Je paye deux sacs de riz chaque mois, je donne 20.000 f qu’elle complète pour la popote. Elle paye la servante.

Mais quand je gère les histoires de scolarités des enfants, leur argent de poche, santé… Vraiment je ne m’en sors pas, il faut que ma femme augmente sa participation au budget familial sinon je vais mourir de stress.

Donnez-moi des conseils, mais de grâce ne me parlez pas de fidélité, s’il vous plaît. »


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Sois fidèle tout court. C’est toi tu n’as pas l’ayan c’est toi tu veux faire le farot avec les femmes. Tchrrr. Au lieu d’économiser pour l’avenir de tes gosses ou d’investir, tu gaspilles ce fric dans les cuisses de femme. Ces meufs pourront trouver plus riches et plus performant que toi au pieu. Mais le fric que t’as dépensé sur elles tu ne le retrouvera plus. Science bien mon gars.