Congo/scandale s*xuel : une vidéo intime de l’évêque Pascal Mukuma choque la toile


Vidéo

Bon. Il faut qu’on se dise la vérité. Y a-t-il un autre magazine qui pourrait vous rapporter les meilleurs kpakpato comme le fait Gnadoè Magazine ? Je ne crois pas. Cette fois-ci, notre avion (Gnadoè airline) nous a transporté au Congo. Que s’est-il passé cette fois-ci ? Quel kpakpato avons-nous pour vous ce matin ? Vous le découvrirez par la suite.

En effet, une vidéo a été publiée sur un compte Facebook du nom de ‘’Congo Na Biso’’. Elle a choqué beaucoup de fidèles chrétiens congolais. Dans la vidéo, on peut voir deux personnages qui sont entrain de jouer un court métrage dans une voiture. Ce qui choquera encore plus, c’est lorsqu’on se rendra compte que l’un des acteurs de ce court métrage sexuel n’est autre que l’évêque Pascal Mukuma.

Voici le lien de la vidéo

C’est clair que cette vidéo va encore bouleverser les choses et susciter beaucoup de critiques envers l’Église catholique. La question que je me pose est de savoir si cette scène a été tournée durant cette période de confinement. Si c’est le cas, on peut alors conclure que notre évêque n’a pas pris en compte les mesures de distanciation prônées par l’OMS. Si ce n’est pas le cas, bah je dirai que notre évêque est entrain de faire ce qu’on appelle ‘’une évangélisation rapprochée’’ (rires…)

Lire aussi :   Koffi Olomide pousse un coup de gueule : "célébrez le musicien et non la musique"

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.