Togo/Coronavirus : Une boite de nuit prise d’assaut par la police, les fêtards en fuite


Le week-end passé une boite de nuit de la capitale a reçu une visite surprise des forces de l’ordre. La réjouissance nocturne a du coup été transformée en un véritable sauve-qui-peut.

Selon notre source kpatimanews, le dimanche 21 juin, ces fêtards ont reçu la visite de la FOSAP (Force Spéciale Anti-pandémie Covid-19). C’est ainsi que les éléments du Col. Kodjo Amana ont « stoppé net » les fêtards, puis vidé les lieux.

C’est ainsi que les amoureux de boîtes de nuit ainsi pris en flagrant délit se sont séparés en queue de poisson. Compréhensible puisque ça fait un moment que les populations sont obligées d’être casées chez elles. Illégal car les autorités, après avoir ordonné la fermeture des bars et discothèques, n’ont pas encore ordonné leur ouverture. Et donc il va falloir patienter encore et respecter les mesures barrières.

Rappelons que les bars et les boîtes de nuit étaient fermés par les autorités togolaises dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Le gouvernement togolais par son communiqué du 20 mars 2020, avait ainsi ordonné la fermeture immédiate des discothèques sur toute l’étendue du territoire national.

On sait tous que pour venir à bout de cette maladie, la plus grande arme c’est la distanciation sociale. Cette dernière ne peut être un succès que par la mise en place des stratégies contre les regroupements des populations.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : Voici comment le pays se protège

La maladie à coronavirus n’est pas encore anéantie. Il est donc primordial de continuer à respecter les mesures barrières et se laver régulièrement les mains. Il n’y a que par cette voie qu’on peut revivre un beau jour, comme avant, surtout dans les boîtes de nuit.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.