Coronavirus : Des dizaines de corps enterrés dans une fosse commune sur à New York (photos)


Coronavirus

Des travailleurs portant des combinaisons de protection ont été vus enterrer des cercueils dans une fosse commune sur l’île Hart située à New York.

Cela survient alors que le nombre d’inhumations quadruple en plein milieu de la pandémie de coronavirus et que le nombre de morts dans la ville s’élève à 4778.

Une douzaine d’ouvriers contractuels ont été vus creuser et enterrer les cercueils – dont certains portaient des noms gravés – le jeudi 9 avril.

La ville utilise l’île Hart pour enterrer les New-Yorkais sans aucun parent connu ou dont la famille n’est pas en mesure d’organiser des funérailles depuis le 19e siècle.

En règle générale, environ 25 corps y sont enterrés une fois par semaine par les détenus de la prison de l’île Rikers.Ce nombre a commencé à augmenter le mois dernier à mesure que le nouveau virus se propageait rapidement et que New York devenait l’épicentre de la pandémie.

Ils enterrent maintenant environ deux douzaines de corps par jour, cinq jours par semaine, rapporte le site DailyMail.com.

Actuellement, 4 778 personnes sont décédées des suites d’un coronavirus dans la ville et 87 725 ont été infectées.

Jeudi, les responsables ont déclaré qu’ils n’avaient pas d’autre choix que d’enterrer les patients COVID-19 au cimetière de la ville alors qu’il traite du nombre croissant de décès dus aux coronavirus et de la diminution de l’espace de la morgue.

Lire aussi :   Coronavirus : voici comment deux togolais sauvent des vies en chine

En vertu d’une nouvelle politique, le bureau du médecin légiste gardera les corps en stock pendant seulement 14 jours avant qu’ils ne soient enterrés dans le champ du potier de la ville sur l’île Hart.

 

Coronavirus


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.