Coronavirus : Deux médecins chinois deviennent noirs à cause du virus


Apparemment avec le coronavirus, il faut s’attendre à tout. Et quand je dis tout, c’est que tout y est inclu et même l’impossible. Eh bien il s’avérait que deux médecins chinois sont devenus noirs par l’effet de la maladie à coronavirus. Du coup, je me demande si les noirs atteints du virus risquent de devenir violets ou quelle couleur encore, je ne saurais le dire. Mais ce qui est clair, c’est que le covid-19 nous montre qu’il est là pour tout bouleverser.

Bon, qu’est-il réellement arrivé à nos deux médecins originaires de la ville de Wuhan , le berceau du coronavirus? Il s’agit des docteurs Yi et Hu qui sont atteints du virus après avoir été les premiers médecins à prendre en charge les premières personnes atteintes du covid-19. Et comme je vous l’annonçais, ils ont quelques moments après constaté le changement de la couleur de leur peau, naturellement jaune, en noir.

Bah, on dirait des africains, ou carrément des afro-chinois. Vous en avez déjà vu ou entendu parler? Personnellement, non. Mais ce changement est causé par l’endomagement grave du foie. Et selon l’explication donnée par Dailymail, cette métamorphose est liée à la prise de médicaments dont les effets secondaires engendreraient des déséquilibres hormonaux. Et ce qui est encore plus rassurant est qu’il a précisé que les docteurs Yi et Hu devraient retrouver leur couleur de peau d’origine une fois leur foie entièrement rétabli.

Lire aussi :   Un pasteur nigérian déclare pouvoir détruire prophétiquement le Coronavirus

Les deux médecins ont été hospitalisés depuis janvier car ils étaient dans un état très critique de la maladie. Ils ont heureusement donc été soumis à un ECMO qui est une thérapie de sauvetage de derniers secours.

À l’heure actuelle, l’état de santé du docteur Yi s’est considérablement amélioré et selon les témoignages, il peut encore marcher seul. Quant au docteur Hu, même s’il a recouvré l’usage de la parole, il reste toujours hospitalisé aux soins intensifs.

Courage à eux et vivement qu’ils ne restent et demeurent noirs. Après tout on ne devient pas noir mais on naît noir.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.