Histoire vécue : Ma belle-mère est tombée enceinte de mon père


Histoire

Eh oui ! Les histoires époustouflantes ne cesseront jamais de nous parvenir. Après avoir reçu cette dernière, nous avons essayé de la résoudre nous-mêmes mais ça n’a rien donné. Les membres de l’équipe de Gnadoè se sont chamaillés jusqu’à en venir aux mains. Pour éviter que cette histoire ne cause encore plus de dégâts dans notre équipe, nous avons décidé de vous en faire part

Voici l’histoire que nous raconte ce jeune homme :

Je suis un jeune âgé de 28 ans et je suis comptable à NSIA ASSURANCE. Je vis dans un appartement de 4 chambres salon avec mon épouse de 26 ans qui est institutrice. En effet, nous nous sommes mariés en août et nous vivons une vie de couple paisible. Chacun de nous se bat pour entretenir la maison et rendre le couple joyeux.

Après le mariage, mon père tomba malade et il fallait qu’il soit opéré pour ne pas qu’il en meurt. Je l’ai donc fait venir du village pour qu’il subisse son opération et grâce à Dieu, tout s’était bien passé. Après l’opération, j’ai voulu qu’il reste un peu avec nous pour qu’il se rétablisse totalement avant de retourner au village.

Vers fin octobre, ma femme (qui était enceinte avant notre mariage) devrait accoucher. Alors elle fit venir sa maman du village pour que cette dernière l’aide à s’occuper du bébé ; une chose qui est normale puisque c’est son premier accouchement.

Lire aussi :   Histoire vécue : "mon mari me drogue pour que son chien couche avec moi"

Ma femme a eu un accouchement normal et après quelques semaines, elle reprit le chemin du boulot. Même chose de mon côté. Nous partions tous les deux au travail en laissant nos deux parents à la maison avec notre bébé.

Deux semaines après, mon père m’a dit qu’il voudrait retourner au village parce qu’il allait beaucoup mieux. Je l’ai donc laissé rentrer tout en lui achetant des cadeaux pour maman et pour mes oncles. Après le départ de mon père, ma femme vint m’annoncer que sa mère était enceinte d’un mois. J’étais un peu surpris. Je n’y croyais pas.

Mais ce qui me fit écarquiller les yeux, c’est lorsque je demandai à ma belle-mère le nom l’auteur de sa grossesse et qu’elle me répondit que c’était mon père. Je n’en croyais pas mes oreilles. J’ai demandé ensuite à savoir comment cela s’était passé et elle m’expliqua que lorsque ma femme et moi partions au travail, les deux profitaient de notre absence pour faire l’amour.

Or, ma belle-mère est une femme mariée dont le mari est au village. Je suis vraiment déboussolé face à cette situation et je ne sais quoi faire. Si ma belle-mère avorte, elle risque le pire à cause de sa vieillesse. Si elle donne la grossesse à son mari, elle et ma femme n’auront pas la conscience tranquille. Et si elle la donne à mon père, le foyer de ce dernier sera brisé.

Lire aussi :   "J'ai tué mon beau-père pour sauver mon mariage"

Je suis perdu et je ne sais comment résoudre ce problème.

 

Voici le problème dans lequel se retrouve notre ami. Avez-vous des approches de solutions à lui suggérer ? Merci de les écrire en commentaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Cest une situation pas très ordinaire et cest vraiment difficile de se prononcer
    Je comprends l embarras des enfants mais ces parents sont adultes alors ils doivent assumer
    Comment comprendre qu une femme se sait mariée mais s envoit en l ‘air avec un autre homme que son mari?je ne dedouane pas l homme pour autant mais c’était à elle de dire non donc là à mon avis faites les assoir et demander leur comment voit ils les choses la decision leur revient