Avec le Coronavirus, les personnes dont les défenses immunitaires sont faibles sont les plus en danger. Il est donc important de penser à booster ses globules blancs. Si vous n’avez pas assez d’argent pour vous acheter des produits pharmaceutiques pouvant vous y aider, ne vous inquiétez pas. Voici quelques aliments qui de façon naturelle vous aide à booster votre système immunitaire.
1- Les agrumes
Orange, citron, pamplemousse, mandarine… Généralement appellés agrumes, ces fruits sont vivement conseillés pour renforcer vos défenses auto-immunes et donc vous protéger du Coronavirus.
De plus, la vitamine C possède des propriétés anti-oxydantes et stimule la production d’une molécule capable de détruire les microbes. N’hésitez donc pas à faire vos propres jus de citron et d’orange ou de multi-fruits que vous pouvez boire à n’importe quelle heure. Non seulement, c’est super bon, mais en plus ça va vraiment vous aider.
2- L‘ail
Après avoir mangé de l’ail, il vaut mieux se brosser proprement les dents.Après avoir mangé de l’ail, il vaut mieux se brosser proprement les dents. En effet, il permet de lutter contre toutes sortes d’infections et vous protège des virus, du cancer. Bref, n’hésitez pas à le découper cru pour l’ajouter à vos salades, votre poisson, votre viande… Bonne dégustation.
3- Le thé vert
Pour prévenir le Coronavirus, un des meilleurs aliments pour booster votre système immunitaire est le thé vert. N’hésitez donc pas à vous hydrater en buvant des infusions de thé vert.
Il a un effet drainant et diurétique qui fait fonctionner vos reins et nettoie les toxines. De plus, il dope votre énergie. Alors, n’hésitez pas !
4- Les légumes
Tout comme les fruits, les légumes sont très bons pour l’amélioration de votre système immunitaire. Si vous voulez éliminer les virus, il va vous falloir manger beaucoup de légumes, surtout des verts. Gboma, ademe, laitue, choux… Doivent donc devenir vos alliés dans cette lutte contre notre ennemi commun alias: Coronavirus.
Ce sont des aliments riches en vitamine A qui stimule la production d’anti-corps et la prolifération des globules blancs. De même, les carottes sont une excellente source de vitamine A, surtout si vous les consommez en jus.
5- Les poissons gras
La viande, c’est bon, mais le poisson, c’est encore mieux pour votre système immunitaire. Le poisson est très riche en vitamine D qui est indispensable pour régler les inflammations. De préférence, choisissez des aliments riches en oméga 3, tels que le hareng fumé, la sardine, le maquereau, le saumon.
6- Le chocolat noir
Le petit bonus des gourmands. Riche en magnésium, le chocolat noir possède des polyphénols qui éloignent le stress et procurent du plaisir. Luttez contre le Coronavirus tout en vous faisant plaisir…
Alors n’hésitez pas à prendre 2 ou trois carrés en passant. N’oubliez cependant pas qu’avec le chocolat noir la règle d’or c’est : » éviter l’abus ».
2 Comments