L’épidémie de Coronavirus apparu en Chine il y a quelques mois se propage allègrement. À cet instant ce nouveau Coronavirus a pu atteindre presque tous les continents. En Afrique, au moins 6 pays sont contaminés. Alors que plusieurs universités prestigieuses s’échinent à trouver en premier le remède contre ce virus, au Nigeria un professeur casse l’ambiance lorsqu’il déclare avoir découvert le remède.
D’origine nigériane, le professeur nommé Maduike Ezeibe, a annoncé avoir fait la découverte du remède capable de lutter efficacement contre le dangereux coronavirus et la fièvre Lassa.
Le professeur de virologie de l’Université nigériane d’agriculture Michael Okpara, Umudike (MOUAU), qui a déclaré une fois avoir découvert la thérapie pour la guérison du VIH / SIDA, affiche sa satisfaction.
Selon ce professeur, la thérapie qui a d’ailleurs fait ses preuves dans le «traitement des VIH / SIDA », va sans incertitude aucune faire du coronavirus des malheurs du temps passé.
Ezeibe qui a dénudé l’équation chimique de la thérapie: (AI4 (SiO4) 3 + 3Mg2SiO4-2AI2Mg3 (SiO4) 3), a aussi révélé que «c’est un mécanisme pour guérir le Covid -19 et la fièvre de Lassa».
Il invite de ce fait les pays où des cas de contaminations sont signalés et confirmés à adopter sa thérapie pour les essais cliniques sur les patients.
Il affirme : «L’attraction électrostatique éradiquerait les médicaments chargés électriquement des agents pathogènes qui ont des charges opposées, est un fait scientifique connu et que les virus et les cellules anormales (infectées / tumorales) sont chargés électriquement est maintenant connu.”
“Le Covid-19 et le virus de la fièvre de Lassa (virus à ADN) sont chargés négativement. De petites tailles de virus leur permettent d’infecter les cellules, inaccessibles aux grosses molécules. Ainsi, les médicaments antiviraux existants ont besoin d’immunité pour compléter leurs effets, mais certains virus provoquent une déficience immunitaire.”
Il ajoute : «En tant que silicate, l’AMS normalise également l’immunité et en tant qu’agent stabilisant, il améliore l’efficacité des antimicrobiens pour obtenir un traitement efficace des infections secondaires.”
Pour finir il souligne fermement qu’avec un bon traitement des infections secondaires on peut guérir toutes les maladies cellulaires anormales, sans oublier Covid -19 et la fièvre de Lassa“.
Il faut rappeler que le géant de l’Afrique de l’Ouest, le Nigeria, s’implique profondément dans la lutte contre les épidémies. D’ailleurs tout récemment il a promis un prix en espèces de 36 millions de nairas pour tout Nigérian qui trouverait un remède contre le coronavirus et la fièvre de Lassa.
0 Comments