Côte d’Ivoire : une affaire de 700 millions pour un salon de coiffure crée le buzz


Côte d’ivoire : une affaire de 700 millions pour un salon de coiffure éclate et secoue la toile

C’est l’affaire qui défraie la chronique depuis quelques heures en Côte d’Ivoire. Un jeune a réussi à obtenir un prêt de l’état pour créer une cinquantaine de salons de coiffures et depuis, refuse de rembourser sa dette.

Côte d’ivoire : une affaire de 700 millions pour un salon de coiffure éclate et secoue la toile

Le ministre de la Jeunesse et chargé de l’emploi des jeunes, sur Life TV, excédé par ce manque de civisme, a révélé que le détenteur de la chaîne de salon de coiffure « KLass’C » a emprunté 700 millions à l’agence emploi jeune, pour son projet d’implantation de ses salons de coiffure dispatchés dans le district d’Abidjan et aujourd’hui refuse de rembourser.

Côte d’ivoire : une affaire de 700 millions pour un salon de coiffure éclate et secoue la toile

Plusieurs Ivoiriens ont accusé l’état d’être fautif dans l’affaire, parce que, selon eux, c’est inconcevable qu’on puisse octroyer une telle somme à un seul jeune, alors qu’on aurait pu aider d’autres jeunes avec moins que ça.

Jonathan Morrison a également accusé les autorités pour avoir accordé ce prêt.

« 700 millions, c’est 140 JEUNES qui pouvaient bénéficier de 5 millions chacun pour commencer une activité beaucoup plus rentable qu’un salon de coiffure. »

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.