Considéré comme un épouvantail dans le rap ivoire, Suspect 95 n’est que très peu ou presque jamais attaqué par ses collègues (A l’exception de Jojo le Barbu) dans les affaires de clash. Cette « peur » qu’il semble inspirer vient du fait qu’il a une belle plume lui permettant de toucher un large public tout en usant malicieusement de l’auto dérision. Mais apparemment, Suspect 95 n’effraie pas tout le monde.
Un premier adversaire qui n’a pas froid aux yeux pour Suspect 95
Le 95 fois suspecté sans arrestation, celui qui t’oblige à changer de chemin quand tu le croises semble avoir trouvé un adversaire qui n’a pas froid aux yeux.
En effet une blogueuse nommée Emmanuelle Keita a défié Suspect 95. Comme on peut le voir dans une vidéo postée sur sa page facebook, Emmanuel Keita appelle Suspect à choisir un thème sur lequel ils débattront tous les deux ce dimanche 26 Avril dans un direct sur Facebook. Elle rappelle que sa proposition vient à la suite d’une provocation de Suspect 95 en privé.
La réponse du rappeur à cette demande de débat n’a pas traîné. Après avoir reposté la vidéo de la demande de débat, il a publié deux jours après une vidéo dans laquelle il annonce le thème du débat qui sera « les sugar daddy » qui selon lui, est une prostitution qui ne dit pas son nom.
Suspect 95 entend mettre fin à la carrière de blogueuse de Emmanuelle Keita dans un débat en français courant sur sa page Instagram dimanche 26 Avril à 21h30. Je vous laisse découvrir tous ces propos dans la vidéo ci-dessous.
Les hostilités ont déjà commencé
Mais attendre jusqu’à dimanche semble trop long pour les deux protagonistes de cet octogone virtuel comme l’a nommé Suspect 95. Après la vidéo dans laquelle Suspect 95 annonçait le thème, Emmanuelle Keita qui, semble t-il, a été touchée par les mots employés par le rappeur à son encontre a fait un direct et en a parlé. Elle appelle le rappeur à réviser ses gammes pour le débat plutôt que de se verser dans les insultes, domaine dans lequel il ne tiendrait pas si elle s’y mettait.
La réponse de Suspect 95 était arrivée le lendemain. Toujours dans une video, il appella Emmanuelle Keita à ne pas mal interpréter ses propos qui n’ont jamais été des insultes et l’accusa ensuite de chercher des excuses pour fuir le débat des « Sugar daddy » sur lequel elle a une position indécise.
Emmanuelle Keita revint à la charge avec cette fois-ci une vidéo d’un freestyle de Suspect 95 avec thème les « Sugar Daddy » qu’elle commente avec les mots ci contre : «Génialissime suspect ! une grenade dégoupillée , imprégnée de contradiction à nen point finir … attention, génie !
P.s: le voici sur cette vidéo entrain dêtre réaliste sur le phénomène de sugar Daddy! Pour ensuite dire que ces filles ne sont rien que des prostituées !
HÔPITAL / CHARITÉ
???? La litanie de tes contradictions est infinies ! Je te les garde pour sunday on en fera un Brunch ????
C’est bien lui hier qui disait que quand une personne dit une chose et son contraire il y’a rien de plus flottant comme individu ( j’ai pas trop compris ce français mais bon ! )
EK ????»
Une nouvelle fois, Suspect 95 lui répond sereinement et tout en rigolade dans un post sur sa page Facebook en ces termes : «???????????? Mais la femme là a quel problème avec mon français meme ?? je dis ici que C’EST CLAIREMENT DIFFICILE POUR NOUS LES JEUNES DE LUTTER CONTRE LES SUGAR DADDY , financièrement on ne fait pas le poids !
DANS LE FREESTYLE JE TOURNE EN DÉRISION NOS FAIBLESSES FACE A EUX! à la fin je dis meme RESPECTONS et aimons nos cheries parce que c’est notre seule arme qu’on a face a ces SUGAR DADDY
EN QUOI JE SUIS CONTRADICTOIRE ?? ????????♂️????
MA GRANDE SOEUR PARDON FAIS UN EFFORT PROCHAINEMENT ????»
Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 26 avril 2020 à 21h30 sur la page Instagram de Suspect 95 pour une joute verbale qui risque d’être passionnante et explosive. Suspect 95 vivra t-il sa première arrestation ou ce sera la fin de la carrière de blogueuse d’Emmanuelle Keita ?
Si vous manquez le débat, Gnadoè vous fera le feedback dans un prochain article.
1 Comments