Côte d’Ivoire : Débordo demande une autopsie du corps de l’épouse du général Makosso


Makosso

La guerre entre le général Camille Makosso alias le père de la marmaille et Débordo Leekunfa alias le Mimi va semble-t-il reprendre de plus belle avec ce nouvel épisode.

 

En effet nous apprenions avant-hier, la triste nouvelle du décès de Tatiana Makosso, l’épouse du révérend Camille Makosso. Mais selon de nombreuses rumeurs, le décès de la jeune femme aurait été causé par des violences conjugales, amenant la toile à réagir vivement. Et une publication de Débordo vient remuer le couteau dans la plaie.

 

En effet on peut s’apercevoir que le Mimi est remonté contre cette perte dans l’une de ses publications sur sa page facebook et souhaiterais vivement la réalisation d’une autopsie du corps pour faire toute la lumière sur les causes de ce décès jusqu’ici incompréhensible pour lui. Il déclare : « TATIANA KOSSERE FAMILLE KOSSERE JAI MAL !

MAIS MAKOSSO ON VA FINI DE PLEURER

ON VA SEXPLIQUER !!!
CEST TROP FACILE CETTE AFFAIRE !!!
JE DEMANDE UNE AUTOPSIE DU COPRS !!!

PAROLE ME MIMI LELU !!! CEST MTN SA COMMENCE !!!»

D’autres publications plus virulentes ont suivi dont celle ci-dessous.

 

 

Les deux hommes sont en conflit ouvert depuis que Débordo ait tenu des propos pas au goût de l’homme de Dieu après la mort de DJ Arafat et que ce dernier lui ait répondu violemment. Débordo fait beaucoup parler de lui depuis un moment. C’est le deuxième coup médiatique en un mois après celui avec Bebi Philip.

Lire aussi :   Décès de Cabrel Nanjip : Une révélation surprenante fait mouche

Nos condoléances aux familles Kossere et Makosso.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *