Côte d’Ivoire : Didi B s’exprime enfin après le clash de Ramba Junior


Ramba Junior

Depuis la sortie du freestyle Garba 50 de Ramba Junior dans lequel il clashe sévèrement le rappeur Didi B, les réactions de tous les mélomanes ont été constatées. Le principal intéressé et les autres membres de son groupe sont les seuls qui n’avaient pas réagi face à ce clash. Mais il semble que celà ne soit plus le cas.

 

En effet, d’après un post Instagram du magazine News Entertainment Peoples, le leader vocal des 5 loups a réagi à cette frappe qu’il a reçue de la part de son jeune frère en ces termes : «Un enfant qui peut même pas aligner deux couplets censés dans une chanson, aujourd’hui vous composez des textes pour lui dans le seul but de m’insulter, je peux bien donner la force à mon petit frère ramba junior, mais pas de cette manière.

Pour finir, j’aimerais demander aux personnes qui grattent ses textes d’injures pour lui d’arrêter, car vous rendez l’enfant impoli».

Après ce freestyle sanglant, Ramba junior a sorti un nouveau single accompagné d’un clip vidéo titré « Petit tu déranges ». Il a une nouvelle fois adressé des pics à Didi B et le clip a déjà dépassé les 100.000 vues seulement 5 jours après sa mise en ligne. Son flow et ses lyrics ont drastiquement changé et en bien. Son producteur a-t-il décidé de le faire travailler vraiment et a-t-il recruté un compositeur pour lui ? Faites-vous votre propre idée en cliquant sur le lien ci-dessous.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.