Côte d’Ivoire : fuite des nudes de certaines filles d’Abidjan


Pendant que la pandémie continue par faire ravage, certains semblent être préoccupés par d’autres choses. A Abidjan un groupe de jeunes garçons pour des raisons que nous ignorons pour l’instant ont de leur gré décidé de publier des nudes de certaines filles qu’ils détiennent. Est-ce par vengeance ? Sont-ils à la recherche du buzz ?

Quoique nous disons, l’irréparable est déjà fait et à l’heure où nous vous parlons, les nudes des jeunes filles circulent sur la toile. En voyant ces photos et vidéos qui d’une part ternissent la dignité et l’image des filles en question et qui d’autre part mettent une honte sur leurs familles, on se demande ce qui ne marche pas chez nos jeunes sœurs. Pourquoi envoyer des nudes ou se faire filmer en plein acte sexuel ?

Les photos et vidéos actuellement font objet de moquerie pour certains. Nous vous laissons lire les commentaires et réactions des personnes qui ont déjà regardé les vidéos.
Par cette publication, nous voulons lancer un appel aux fils et filles d’Afrique. Que les filles cessent d’envoyer des nudes aux garçons et que ces derniers aussi cessent de publier des nudes qu’ils détiennent. Nous n’allons pas vous rappeler combien de personnes se sont suicidées parce que leurs nudes ont été partagés sur les réseaux sociaux. Pensons aux conséquences de nos actes avant de les poser.

Lire aussi :   Nigéria : Pourquoi Davido doit payer 19 milliards FCFA à l’ancien président de la Fédération Nigériane de Football ?

Pour cette affaire, que les autorités fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour que cet acte ignoble ne reste pas impuni. Et que cette histoire serve de leçon à nos sœurs africaines.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.