Côte d’Ivoire : le licenciement de cet homme crée la polémique sur les réseaux sociaux


Cet homme

Il y a de cela quelques jours que la toile est en pleine ébullition. Ceci à cause du licenciement de cet homme ivoirien. Sur les pages Facebook, les publications ne font que pleuvoir et les réactions des internautes sont de plus en plus fortes.

Qui est cet homme ? Qu’a-t-il fait ? Et pourquoi son licenciement crée autant de polémique ? Voici la raison

Quelle est l’identité de cet homme ?

Cet homme s’appelle M. Agness Meledje Enoch. Il est soigneur au Zoo National d’Abidjan. Selon les informations reçues sur la page Les Ivoironautes, M. Agness et celui qui est chargé des soins des animaux du Zoo National d’Abidjan.

Qu’a-t-il fait ?

En effet, M. Agness a dénoncé les conditions misérables dans lesquelles vivent ces animaux. Il a révélé que les animaux n’étaient pas bien nourris et que le zoo ne se souciait pas de leur état sanitaire.

Après avoir fait ces révélations, cet homme a été licencié par le directeur du zoo ; ce qui suscita les réactions des internautes. Je vous présente une publication qui a fait le tour des pages Facebook ivoiriennes :

le licenciement de cet homme crée la polémique

Suite à toutes ces polémiques qu’a engendrées le licenciement de cet homme, la Direction du Zoo National d’Abidjan s’est prononcée et a démenti les accusations émises par M. Agness.

Lire aussi :   Cette jeune fille est élue maire à 21 ans et devient la plus jeune maire au monde

Tout récemment, elle a posté une vidéo de la Police Nationale Ivoirienne qui était venue faire une vérification des faits. Voici le lien de la vidéo :

Voici ce qui se passe actuellement en Côte d’Ivoire. Gnadoè Magazine vous tiendra informés de l’évolution des événements.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *