Côte d’Ivoire : les internautes clashent Debordo après qu’il eut traité Didier Drogba d’avare


debordo

Il y a quelques heures Debordo tournait violemment dos à Drogba sur son compte Instagram, en affirmant qu’il ne le soutiendrait pas parce que ce dernier n’avait jamais rien fait pour lui. Il a écrit sans ménagement qu’il n’apporterait pas son soutient à l’international ivoirien qui selon lui ne le calculait même pas et ne lui avait jamais rien donné.

“Je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais soutenu. Quelqu’un qui ne te calcule pas, tu vas le calculer pourquoi ? Affinité Drogba Debordo, c’est Zéro. Il ne m’a jamais rien apporté. Je ne mange pas chez lui, il n’a jamais rien fait pour moi… Quand on vise un post comme la FIF, on essaie de blaguer les gens et comme ça ils vont s’intéresser à toi. Toi, ta place c’est d’être Président de la République. Tu vas faire les enfants qui sont à la FIF ne vont pas te respecter …”

 

On s’attendait à ce que ce soit Drogba qui réagisse mais, se sont plutôt les internautes qui se sont eux-mêmes chargés de remettre Debordo à sa place. En effet, quelques heures après la publication de son post, plusieurs internautes ont réagi et qualifié ce dernier d’ingrat.

Ils ont même fait ressortir pour prouver leur dire, une vielle vidéo sur laquelle on voit Didier Drogba offrir de l’argent à Débordo après l’un de ses concerts. De quoi clouer le bec à ce dernier et l’emmener à revoir ses publications.

 

Jusqu’à lors, le principal concerné lui-même n’a pas encore réagi à ces différents posts qui entachent son image.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.