Côte d’ivoire : un grave accident fait huit morts et plusieurs blessés à Abidjan


grave accident

Un grave accident a eu lieu à Abidjan ce jeudi 3 septembre sur la route de N’dotré. Une collision entre un mini-car de transport en commun et un camion est survenue après le stade Ebimpé au Nord d’Abidjan.

L’accident a fait 15 victimes dont huit décès certains et sept blessés graves, a informé le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM).

Dans une note d’information, les «Soldats du feu » ont précisé que le drame s’est produit aux environs de 18 h 50 minutes (heure locale et GMT).

Selon eux, ce grave accident peut être dû à plusieurs facteurs. La surcharge, l’état des routes et l’imprudence des conducteurs sont généralement à l’origine de 94% des accidents de la route qui surviennent en Côte d’Ivoire où en 2019, les accidents de la circulation ont fait 24 907 victimes dont 537 morts dans le pays.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.