Coup de tonnerre : Adébayor quitte son club après 3 mois


Adébayor quitte son club

C’est déjà la fin de l’histoire d’amour entre Adébayor et le club turc de Kayserispor. Après avoir inscrit un joli but lors du match perdu contre le Besiktas, l’attaquant togolais a révélé devant la presse qu’il n’allait pas continuer avec le club turc de Kayserispor. La raison est le nom paiement de son salaire.

Il s’est exprimé en ces termes en zone mixte : « Je regrette de dire que ce match était mon dernier match à Kayserispor. J’ai passé un bon moment pendant 3 mois. Mes prières seront toujours avec Kayserispor. Kayserispor se souviendra toujours bien de moi et sera dans mon cœur…  De telles choses peuvent se produire dans le football. J’ai besoin de rassembler mes idées et de regarder vers l’avenir. De telles décisions seraient très difficiles pour quiconque et donc très difficiles pour moi. C’était une décision importante, l’une des décisions les plus importantes de ma vie. Depuis le jour où je suis arrivé dans cette équipe, j’ai essayé de donner mon énergie et mon désir. J’ai tout donné pour l’équipe, mais parfois, vous avez des problèmes en tête, vous pensez à votre famille et vous devez prendre des décisions concernant l’avenir. Ces décisions devraient également être urgentes. Alors j’ai décidé de ne pas aller au bout ici. Même si j’ai décidé de partir physiquement, mon cœur restera toujours dans cette équipe »

Lire aussi :   Turquie/Cryptomonnaie : Un Homme condamné à 11 000 ans de prison pour escroquerie

Pour rappel, l’ancien joueur d’Arsenal et du Réal Madrid entre autres n’a marqué que 2 buts depuis le début de la saison et était resté avec d’autres coéquipiers plusieurs matchs sans jouer pour avoir réclamer leurs salaires qui peinaient à sortir. Pour le futur il est resté énigmatique et n’as donner aucune piste concrète. Voici ses mots : « la Turquie, je ferme le livre ou je désactive, je ne peux pas le dire. Tout peut arriver dans la vie. J’ai besoin de me reposer et de passer du temps avec ma famille. J’ai passé trois merveilleuses années ici, et la Turquie League est je pense l’une des meilleures ligues en Europe. Les équipes sont bonnes et le niveau élevé »

L’ex-capitaine des éperviers du Togo aujourd’hui à la retraite internationale se retrouve également sans club à 35 ans. Est-ce le moment de raccrocher les crampons et d’envisager une reconversion ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.