Davido humilié par les fans de Wizkid


Davido

Et c’est reparti encore pour un nouveau clash sur la toile entre Davido et Wizkid. Les deux stars de la musique nigériane risquent de voir à nouveau leur réconciliation s’éteindre ! Ce qui se passe ? On vous la raconte !

 

Cela fait juste quelques mois que les deux stars nigérianes ont décidé de mettre un trait sur leurs différends. Mais apparemment, on dirait que cette réconciliation ne fera pas long feu. La preuve, ça chauffe entre Davido et les fans de Wizkid, qui auraient ouvert les hostilités en critiquant violemment Davido sur Twitter, après qu’il ait annoncé son featuring avec la bimbo américaine Nicki Minaj.

 

« Si c’était Wizkid, Nicky Minaj serait celle qui aurait tweeté et vanter le son et non l’inverse. OBO devrait se calmer abeg. Ça marche par niveau dans cette m**de », a tweeté un fan de Wizkid.

 

Se sentant touché, Davido n’a donc pas hésité à répondre à l’attaque des fans de Wizkid :

« J’adore Wiz mais yo WIZKID FC PEUT SUCER MA B** !! X2 !! », A tweeté Davido.

L’élément déclencheur de ce clash entre les deux stars nigérianes de l’Afrobeat se résume autour de la popularité et du niveau d’influence. Comme on le dit souvent, « on ne peut qu’avoir un seul capitaine dans un bateau » !

Considérés comme les meilleurs artistes de leur génération, Wizkid et Davido ont toujours été à couteaux tirés et les deux ne cessaient de se lancer des piques sur les réseaux sociaux.Cette rivalité finira-t-elle un jour ?

Lire aussi :   Avicii : sa maison vendue à un prix incroyable

En tout cas, on espère de voir la suite, surtout la réponse du prodige « Starboy » !

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.