D’Banj : la femme qui l’accusait de viol aurait été arrêtée par a police


D'Banj

Récemment, nous vous avons fait savoir que l’artiste Nigérian Oladapo Daniel Oyebanjo, populairement  connu sous son nom de scène D’banj, a été accusé par une jeune femme.

En effet, la jeune femme du nom de Seyitan Babatayo a accusé l’artiste de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel le 30 décembre 2018. Très rapidement, la nouvelle a fait le tour du net. Ainsi, D’banj se retrouvait au cœur  d’une grosse polémique.

Par l’intermédiaire de son avocat, D’banj a donné quelques éclaircissements sur l’affaire et a promis à ses fans qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour blanchir son nom.

D’Banj fait arrête son accusatrice

Ce matin, selon les informations, la jeune fille en question aurait été arrêtée et détenue par les forces de l’ordre au poste de police de Sodipo, Ikeja dans la ville de Lagos.

Selon le journaliste Kiki Mordi, Seyitan a été arrêtée hier et n’a été autorisée à aucune représentation légale depuis son arrestation. Même les membres de sa famille, ne sont pas autorisés à lui rendre visite.

«Il y a quelques semaines,  Seyitan a accusé D’Banj d’agression sexuelle. Hier vers midi, Seyitan était et est toujours détenu à Sodipo Ikeja et n’a pas eu accès à des amis, à sa famille ou à un avocat. » Avant de poursuivre :

Lire aussi :   Togo : un temple mystique de mami wata sème la panique (vidéo)

« J’ai parlé à ses avocats et ils ont également des raisons de croire qu’elle est contrainte de se rétracter de ses accusations mais sans que personne n’ait à visité cette dernière. Ils ont demandé une caution et nos doigts restent croisés. »

« Je maintiens qu’il n’y a AUCUNE raison pour laquelle elle est détenue depuis si longtemps dans une cellule de police. Ce n’est pas la première femme qui a fini en prison pour avoir raconté son histoire de violence au cours des deux dernières semaines! », A conclu le journaliste.

https://twitter.com/kikimordi/status/1273272254172999682

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.