Qui est Denrele Edun, le transgenre numéro 1 du Nigéria ?


Denrele Edun

Denrele Edun est un présentateur télé, un animateur d’émissions et un artiste polyvalent. Il est né d’une mère Indo-Mauricienne et d’un père Nigérian. Grâce à son travail, il a eu à interviewer des personnalités comme Beyoncé, Tyler Perry, Snoop Dogg, etc…

C’est aussi la personnalité transgenre la plus populaire du Naija.

 

Il y a très peu de personnes dans l’entertainment Nigérian qui soient aussi audacieuses et aussi différentes comme Denrele Edun.

Denrele Edun

Il est bien connu pour son style unique et sa personnalité extravertie. Il a commencé sa carrière à la télévision à l’âge de 11 ans en présentant une émission pour enfants, Kiddie Vision 101 sur NTA. Par la suite, il s’est plongé dans le mannequinnat en même temps qu’il continuait ses études universitaires. C’est d’ailleurs comme ça qu’il devint ami avec la blogueuse Linda Ikeji. Cette dernière étudiait aussi à l’Université de Lagos et défilait en même temps.

Denrele Edun

Denrele Edun a rejoint Sound City en tant que présentateur de télévision peu de temps après avoir obtenu son diplôme. Au cours de son passage de cinq ans avec la chaîne musicale, il s’est imposé comme un présentateur excentrique et humoristique à la personnalité spontanée. Il a rejoint Channel O en 2011 et a continué à se forger une impressionnante réputation professionnelle. Il est également un hôte d’événements très recherché.

Lire aussi :   Top 10 des musiciens les plus riches du Nigeria en 2022

Denrele Edun

Son excentricité et son caractère unique lui ont valu de faire la couverture du célèbre magazine pour hommes GQ France en 2018. C’est une victoire pour celui qui a fait lever de nombreux sourcils de par son style résolument féminin, son amour du make-up et ses coiffures complètement déjantées.

 

Beaucoup sont ceux qui ont cru que Denrele Edun était un homosexuel ou un éfféminé à cause de sa différence.

Denrele Edun

Mais la star a déclaré que son but était de pousser la société à arrêter de créer des cases pour le sexe, la sexualité, le genre et les goûts des autres.

Dans son interview à GQ France, il a affirmé :

« Pas un garçon ou une fille. Juste moi ! »

Cette phrase décrit à elle-seule qui est vraiment Denrele Edun. Une personne unique. Juste lui-même.

D’ailleurs, grande a été la surprise du grand nombre quand il a enfin présenté sa petite-amie.

 

Voir plus de photos ci-dessous.

Denrele Edun

Denrele Edun

Denrele Edun

Denrele Edun

 

Denrele Edun


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.