Côte d’Ivoire : déclaré mort, il réapparait et réclame sa femme à son frère cadet


Côte d'Ivoire : déclaré mort, il réapparait et réclame sa femme à son frère cadet

Porté disparu depuis 2010, un homme réapparait en novembre 2021 et réclame sa femme à son petit frère qui l’a pris comme épouse et avec qui il a eu deux enfants à Divo, une ville de la Côte d’Ivoire

 

Une famille fait face à un dilemme depuis que le frère ainé de la famille porté disparu depuis 2010 pendant la crise postélectorale, refait surface. L’homme ayant disparu pendant un moment a été déclaré mort par sa famille qui avait supposé que ce dernier avait probablement été tué durant la crise postélectorale ; laissant derrière lui une femme et deux enfants. Conformément à leur tradition, la femme a été redonnée en mariage à son frère cadet qui devait prendre soins des enfants de son frère.

Mais pendant ce mois de novembre 2021, l’homme réapparait et après avoir suscité beaucoup d’émotions et de questions, il décide de reprendre sa femme qui pendant son absence a eu deux enfants avec son frère et qui selon les informations, manifeste son désir de ne plus retourner chez son premier mari.

L’homme aurait dit à sa famille de lui redonner sa dame au cas contraire de ne plus le considérer comme leur fils.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
2
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *