Découvrez les tatouages les plus effrayants du monde


Tatouage

La vie de l’homme est composée d’une succession d’événements. Parmi ces événements, il y en a qui sont joyeux, tristes, révoltants, bref des événements qui l’ont marqué émotionnellement. Pour se rappeler ce qu’ils ont traversé, certaines personnes décident de marquer leurs corps avec une ancre indélébile : les tatouages.

Il est vrai que les tatouages deviennent assez récurrents dans le monde.Au Togo par exemple, cinq personnes sur dix ont des tatouages sur le corps (puisque le tatouage transmet un message). Mais en regardant certains tatouages, on se questionne sur le sens ou le message qu’ils veulent transmettre. Tellement ils sont effrayants.

Voici alors les tatouages les plus effrayants du monde.

 

1- La rage des démons

Nous pourrons tous nous mettre d’accord sur le fait que ce genre de tatouage est assez osé. L’on se demande ce qui peut vraiment motiver une personne à se faire tatouer de la sorte. Cette œuvre reflète la manifestation des démons (les deux yeux sanglants, le personnage enragé juste à droite, la violence qui se fait remarquer) C’est vraiment effrayant comme tatouage.

 

2- La descente du dragon

C’est toujours la violence qui se fait remarquer ici aussi. Juste que dans ce cas, c’est un dragon qui se dirige vers un bâtiment tout en colère. Observez la façon dont il se prépare à cracher un feu. Est-ce pour effacer toute vie terrestre ou est-ce juste pour brûler les méchants ? La question reste posée.

Lire aussi :   « RELIGION », LE PROJET MORTEL DE LUNICK

 

3- Le visage squelettique

Regard vide, visage désolant, ce tatouage semble exprimer l’insatisfaction, c’est-à-dire qu’il véhicule un message selon laquelle le tatoué n’est pas satisfait de sa morphologie. D’ailleurs, il a fait tatouer encore plus de dent; ce qui sous-entend que c’est comme cela qu’il aimerait que ses dents soient.

 

4- Le bras carbonisé

Est-ce un vrai tatouage ? Parce que là, on remarque un bras qui est carbonisé moitié et même troué. Quel est le message caché derrière cette représentation mystique ? Nous ne saurons le dire. Toutefois, retenons que cela fait peur.

 

5- Chucky

Avez-vous une fois vu ce film ? C’est une poupée ensorcelée qui commet des meurtres à outrance. Elle est mignonne, adorable en apparence mais une fois la nuit tombée, elle devient une tueuse. La personne qui s’est fait tatouer ainsi envisagerait-elle commettre un meurtre ? On se le demande.

 

6- Le pied-squellete

Est-ce un squelette ou un pied gangrené ? Rassurez-vous. C’est juste un tatouage. Et vu la manière dont ce tatouage semble réel, on peut en déduire que celui qui est derrière ce chef-d’œuvre est un professionnel.

 

7- La violence féminine

Ce tatouage traduit naturellement la violence faite aux femmes. Les pleurs, la force exercée par homme sur la femme, l’impuissance de cette dernière… Le tatoué serait-il entrain de raconter son histoire ? On se pose la question.

Lire aussi :   Mon répétiteur-Chap 2 : un entrejambe remarquable (déconseillé aux -18ans)

 

8- L’envie du démon

Voici être affreux avec un regard effrayant. En observant bien, il est clair que ce démon a envie de quelque chose. Veut-il dévorer une proie ? Hanter une personne ? Plusieurs questions nous viennent en tête.

 

9- L’aliène

Si on se base sur la théorie selon laquelle un tatouage est l’expression d’un état d’esprit via le dessin, on peut déduire que le tatoueur tire son inspiration d’une source démoniaque. Admirez le chef-d’œuvre.

 

10- L’extraterrestre

Quelle serait votre réaction si vous croisez cette personne au milieu de la nuit ? À coup sûr, beaucoup prendront la fuite et invoqueront le feu du Saint Esprit (Rires…)

Cette personne a complètement changé sa morphologie. Et c’est vraiment affreux.

 

Voici quelques tatouages assez effrayant que nous venons de vous faire découvrir. Ce qui sera un peu bizarre, c’est le fait que certaines personnes les trouvent beaux. On ne va quand même pas les juger (puisque chaque personne a son goût )


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour, ne mélangeons pas tout de grâce…le Tattoo no 4 ou bras Carbonisé (sic) n’est en aucun cas démoniaque ou effrayant…cela concerne des glyphes mayas avec un fond patiné (imitation pierre ) et des divinités de cette époque.
    Hormis le fait qu’ils étaient très guerriers et sanguinaires…comme beaucoup d’autres civilisations d’ailleurs .
    Philippe