Découvrez l’étrange église de Lucifer


Eglise

Ces dernières années, on voit un peu de tout dans le monde ; après l’Église construite entièrement avec les os et crânes humains, découvrez aujourd’hui, “l’Église de Lucifer”. Ce temple vraiment étrange, consacré aux adorateurs du prince des ténèbres, a vu le jour en Colombie.

Elle a été construite par un prêtre luciférien qui se fait appeler Victor Damian Rozo. Ce dernier, dont le vrai nom est Hector Londono Villegas, prétend avoir des adeptes partout dans le monde. C’est donc pour eux qu’il a construit ce temple. Il affirme ainsi avoir construit l’église officiellement surnommée “ Temple luciférien, Graines de lumières” pour que :

“les fidèles de Lucifer aient un endroit où se réunir”

Eglise

Bien que cette église existe, pour beaucoup, elle est juste une arnaque montée par le sieur Rozo afin d’escroquer les plus incrédules. En effet, la principale entreprise de Rozo vend des soi-disant “pactes avec le diable” dont les principaux avantages comprennent un enrichissement financier. Mais, le fameux prêtre exige en échange de ses services en tant que “négociateur de Lucifer”, un pourcentage sur les futurs revenus de ses clients. 

Entre autres, parmi les tromperies dans lesquels il a été surpris, il y avait le paiement de quelques pesos aux résidents locaux pour se faire passer pour des fidèles de Lucifer. 

Lire aussi :   Togo/Histoire : les 15 premiers ministres que le pays a connu

Il convient donc en ces derniers temps, de faire très attention et d’être vigilant.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.