Côte d’ivoire : quelques jours après le décès de son épouse, Camille Makosso brise le silence et fait des révélations


Camille Makosso

Le général Camille Makosso en cette période de crise a perdu sa femme Tatiana qui selon lui était toute sa vie, sa passion, et la plus belle chose qu’il puisse avoir sur cette terre. La nouvelle n’a pas attendu la nuit des temps avant d’imbiber la toile.

Dans des circonstances pareilles, les rumeurs et accusations ne manquent jamais. Ayant trop encaissé les injures et attaques de ses détracteurs, le général de Dieu brise le silence et parle au monde entier dans un direct qu’il a fait ce 15 avril aux environs de 12 h GMT.

Il a dans son direct mis la lumière sur les conditions dans lesquelles était morte sa femme, comment il vit ce moment difficile et pour finir a fait la paix avec tous ceux qui de près ou de loin sont en conflit avec lui à l’instar de Débordo (Artiste ivoirienne de la chanson) et son mentor spirituel.

 

La vie est une scène de théâtre où chacun après avoir joué son rôle passe derrière le rideau

Tatiana a fini son rôle : celui de sauver des personnes et est partie toute joyeuse parce qu’elle a accompli sa mission.

Des doutes et des questions se posent sur les conditions exactes dans lesquelles est morte Tatiana Kossere épse Makosso. Pour répondre à cette question et dissiper les doutes, Makosso a reconstitué les faits qui ont conduit à la mort de son épouse.

Lire aussi :   Ks Bloom battu à l’aéroport de Dakar, voici ce qui s’était réellement passé

A la fin de la reconstitution des faits, il s’est avéré que la femme du général avait subi une opération dans une clinique ( à Abidjan) car elle souffrait d’une hernie de la ligne blanche. Trois jours plus tard, elle perd sa vie de façon subite et selon le témoignage du général, l’œil de sa femme avait commencé par enfler puis après, c’est tout le visage de sa femme qui prenait une autre forme. Est-ce une hémorragie interne, est-ce une complication après l’intervention chirurgicale ?

 

Je veux qu’une autopsie soit faite

Afin de trouver exactement ce qui a provoqué la mort de sa femme, Camille Makosso demande à ce qu’une autopsie soit faite ; ceci permettra à tout le monde de connaître la vérité. Pour l’instant, il y a des complications au niveau des procédures vu que certaines institutions sont fermées à cause de la crise actuelle. Mais on espère qu’une solution sera bientôt trouvée.

« L’autopsie, ce n’est contre personne. C’est juste pour permettre à tout le monde de connaître la vérité et si la mort de ma femme est due à une erreur médicale, ceci permettrait au corps médical de ne plus faire les mêmes erreurs dans l’avenir. Ma femme est déjà morte et rien ne pourra la ramener mais je veux qu’une autopsie soit faite pour élucider cette affaire. Je profite de l’occasion pour lancer un appel à tout le monde de continuer par faire des vidéos afin de mettre la pression aux institutions en charge de cette affaire » a-t-il dit.

Lire aussi :   Togo : Enfin une couverture médicale pour les plus vulnérables

 

La hache de guerre enterrée

A la question de savoir s’il a pardonné Débordo, il a répondu que le fait que Débordo soit venu chez lui à la maison est l’un des moments les plus forts qu’il puisse vivre dans cette histoire. Et que désormais, il n’a pas d’accrochages avec Débordo et pour lui prouver sa bonne foi, il lui a même demandé de faire une chanson en mémoire de Tatiana.

Pour Makosso, la mort de sa femme est une occasion pour être en bon termes avec tout le monde et un moment de recueil pour pouvoir revenir en force et faire la volonté de Dieu.

Pour l’heure, la date des obsèques de la femme de Camille reste inconnue mais ce qui est sûr, ce serait après cette période de crise et si nous nous fions aux dires du général ; ce serait un hommage digne de ce nom. Toutefois, nous vous reviendrons pour plus d’informations concernant le sujet.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée et que le Tout Puissant apaise les cœurs meurtris.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.