Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe


Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe
Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe

Se rendre compte que ton homme te trompe avec une autre Nana ou demoiselle est l’une des pires sensations au monde, juste derrière celle de ne pas être certaine qu’il te trompe. À ces instants-là, tu te sens perdu entre deux décisions : dois-je le quitter maintenant même si ça fait mal pour éviter de ne plus souffrir ? Dois-je rester et prendre le risque d’être blessée et peut-être ne finalement pas l’être ?

Cette incertitude te ronge de l’intérieur. Mais il existe des moyens de savoir si ton gars a un second bureau. Il suffit de bien observer les signaux.

1. Changement dans son comportement quotidien

Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe

Après avoir passé du temps avec quelqu’un pendant plusieurs mois (voire des années), vous connaissez son comportement habituel. Vous savez comment ils agissent dans certaines situations, s’ils agissent différemment, demandez-lui une explication.

2. Il a des sautes d’humeur imprévisibles

Se mettre en colère fréquemment ou être trop gentil est un drapeau rouge. S’il n’y a pas de raison réelle pour qu’il parte, alors il s’en crée une. De nouvelles activités, comme le fait de sortir tout le temps, en sont des exemples flagrants. S’il allait quelque part et n’avait aucune raison de le cacher, il en parlerait probablement avec toi.

Lire aussi :   Sondage : voici la liste des garçons les plus djandjou du Togo

3. Il a soudainement besoin de beaucoup d’intimité

Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe

Prendre du temps pour soi-même est normal. Mais quand on le fait hors de la routine normale ou on le fait de plus souvent, c’est un signe que quelque chose d’autre se passe. Quand il commence à prendre beaucoup d’appels privés de « parents » (tante, oncle, cousins…) dis-toi qu’il y a problème.

4. Le nombre de cousines augmente exponentiellement

En Afrique, où on a 45 cousines du côté de chaque tata, tu peux être sûre que quand tu commences à beaucoup entendre « c’est ma cousine », demande des noms, des photos, carte d’identité et certificat… C’est l’excuse préférée des gars sans excuses.

5. Il est devenu moins affectueux

Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe

Il peut devenir moins affectueux. Il commence peut-être à éviter de te tenir la main, de te câliner ou de t’embrasser ou d’avoir des relations sexuelles. L’aspect physique de la relation commence à le désintéresser.  Cela peut arriver en raison de problèmes de stress ou de santé. Cependant, c’est une piste non négligeable pour savoir s’il te trompe.

6. Il te pose beaucoup de lapins

Il n’a plus autant de temps. C’est normal : il le partage avec quelqu’un d’autre. Si ton mec rate beaucoup trop souvent des rendez-vous, oublie des choses qu’il devait faire pour toi ou pour vous, c’est qu’il est très occupé ou qu’une autre dame ou demoiselle occupe beaucoup son esprit et sa vie. Il décidera de ne pas dîner avec toi parce qu’il a tellement eu le temps de le faire et que ce soir, c’est l’autre qui lui promet le nirvana.

Lire aussi :   Drake aurait trouvé l'amour...dans les bras d'un mannequin de 18 ans !

7. Son téléphone est toujours verrouillé

Demoiselles, voici comment savoir si votre mec vous trompe

« Le téléphone est personnel. » Voici le seul argument qu’il te sortira alors qu’il prétend vouloir passer sa vie à tes côtés. Quand ton mec a un mot de passe pour chaque application, un pour les messages, pour les appels, les photos, Messenger, Whatsapp, Snapchat, etc., et que sa calculatrice n’en a pas, tu peux te dire qu’il cache des choses.

Ton mec n’est pas un saint et il n’est pas parfait certes. De temps en temps, il jettera un coup d’œil quand à une belle demoiselle qui passe. Ta jalousie ne doit pas prendre le dessus lors de ces écarts de regards. Mais il te doit respect, fidélité, amour. Si l’un de ces aspects manque, il n’est pas assez bien pour toi. Dans le cas où il te dit qu’il est trop occupé, il n’est pas assez bien pour toi. Voilà qui est dit !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.