Inauguration des 02 premières infrastructures scolaires construites par TOGOCOM …


Inauguration des 02 premières écoles construites par TOGOCOM et la fondation AXIAN

PREMIÈRES RÉALISATIONS DU PROGRAMME NUNYA TOGOCOM

Ces nouvelles constructions au sein des écoles primaires publiques de Toutougou (Région des Savanes) et Madjikpeto (District de Lomé) représentent les premières réalisations du programme NUNYA TOGOCOM.

Inauguration des 02 premières écoles construites par TOGOCOM et la fondation AXIAN

Ceci découle de la volonté commune du leader de la téléphonie au Togo et de la Fondation AXIAN d’œuvrer pour l’amélioration des conditions d’apprentissage et d’enseignement dans les écoles publiques issues des zones rurales et/ou enclavées du Togo.

La concrétisation de ce projet résulte également de la collaboration fructueuse avec les partenaires locaux dont la FONGTO (Fédération Non Gouvernementale du Togo) et le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat.

Inauguration des 02 premières écoles construites par TOGOCOM et la fondation AXIAN

Ces parties prenantes ont permis de faciliter l’identification des zones cibles nécessitant la construction et/ou la réhabilitation d’infrastructures scolaires.

Leur soutien et leur appui ont contribué au déploiement efficace du programme NUNYA TOGOCOM en 2021, et permettra de développer le programme pendant les 4 prochaines années.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
2
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.