Gerry Taama : « Quand je serai PR, je vais supprimer le BAC1… »


Togo/le député Gerry Taama « Quand je serai PR, je vais supprimer le BAC1… »

Le député Gerry Taama a encore fait fort, comme on aime bien le dire. Sa récente publication sur sa page Facebook fait actuellement du bruit sur la toile.

Gerry Taama, l’un des rares parlementaires qui dit tout, sans tabou ni crainte aucune, a largué un missile qui a suscité des appréciations positives chez certains et des critiques acerbes venant d’autres personnes plus septiques quant la faisabilité de ses propos.

« Quand je serai PR, je vais supprimer le BAC1 » Ce message du député Gerry Taama tombe au bon moment, à l’heure où les jeunes lycéens de la classe de 1ère composent pour l’examen du probatoire.

Togo/le député Gerry Taama « Quand je serai PR, je vais supprimer le BAC1… »

En réalité, pour Gerry Taama, le Probatoire est un examen qui ne servirait à grand-chose, il retarderait plutôt les jeunes gens dans l’élan vers l’examen du Bac II. Voilà ce qui justifieraient ces propos aux allures amusantes, mais critique du système éducatif en place.

Le Député n’a pas voulu être le seul à s’engager dans un débat aussi sensible, c’est pourquoi dans sa publication, il a souhaité avoir l’assentiment de ses followers en ajoutant à sa déclaration « Ce n’est pas un diplôme ou bien ? » pour parler du BAC I.

Togo/le député Gerry Taama « Quand je serai PR, je vais supprimer le BAC1… »

Il a quand même conclu bonnement en souhaitant aux 75000 candidats une bonne chance.

Lire aussi :   CS FACTORY

« Bonne chance aux 75000 candidats » a-t-il déclaré

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour l’aventure des infos utiles et divertissantes. Bonne chance à tous les candidats du BAC I.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.