Des frères jumeaux qui épousent des sœurs jumelles. C’est assez rare, mais pas impossible, cela peut arriver. Pour preuve. Les frères Belem, deux jumeaux qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, ont épousé deux jumelles, elles aussi identiques au niveau du faciès.
Le mariage exceptionnel a eu lieu le samedi 14 mai dernier à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso. Évidemment, l’événement est vite devenu une sorte d’attraction pour les curieux, en raison de son caractère particulier et inédit.
À une différence près, le mariage de deux sœurs jumelles avec un homme avait déjà suscité la curiosité, dans le même pays, en 2016. Les sœurs Saadia et Sarata, âgées de 24 ans, avaient réalisé leur rêve en épousant le même homme. L’événement avait eu lieu à Ouagadougou, précisément au quartier Karpala où résidaient les jeunes filles.
Elles avaient expliqué à la presse qu’il s’agissait d’un « choix personnel ». Ajoutant que c’était un mariage à trois pour lequel leurs familles respectives avaient donné leur accord.
« Il y a plus d’un an que Salama m’a croisé et m’a dragué. Je lui ai fait aussitôt savoir que nous étions deux jumelles et que nous voulions épouser un même homme. Il n’y a pas trouvé d’inconvénient. Nous nous aimons tous les trois, et nous serons heureux ensemble », expliquait Saadia, l’une des jumelles.
Finalement, les mariages extraordinaires n’arrivent qu’au pays des hommes intègres. Rappelons qu’au même moment que le mariage des jumeaux et jumelles s’est fait au calme, le mariage entre un pasteur et une fille musulmane continue de faire des dégâts en Guinée Conakry.
Source : Opera News
0 Comments