Accusé de vol, Deversailles passe le rituel du balai et sa vidéo devient virale sur la toile


Deversailles et le rituel du balai

Le prix du 1er buzz de l’année 2021 est attribué à l’Ivoirien Deversailles. Le gars a fait fort dans une vidéo qui circule sur les réseaux. L’homme accusé de vol, refuse d’avouer son forfait, malgré qu’un rituel auquel il s’est soumis révèle qu’il est le coupable.

Le nommé Deversailles, s’il enceinte votre fille et qu’il dit qu’il n’est pas l’auteur, c’est que ce n’est pas lui (rires)

Selon les informations recueillies sur Facebook, Deversailles et un autre gars sont accusés d’avoir volé une somme de 50 000 Fcfa. Les deux affirment ne pas être l’auteur du forfait. Pour éclaircir donc la situation, ils sont soumis à un rituel de balai serrant le cou chez une vieille dame.

Le rituel consiste à jurer assis un tabouret qu’on n’est pas le voleur, mais si c’est le cas que le balai (aux mains de la vieille) serre le cou de la personne. Eh bien pour le premier gars, rien se s’est passé.

Mais au tour de Deversailles, malgré que le balai serre son cou, le gars continue par jurer que ce n’est pas lui l’auteur du vol jusqu’à ce qu’il tombe en syncope

Le gars-ci est téméraire wallay, si vous avez des secrets que vous ne pouvez pas garder, dites-le à Deversailles, même devant la mort, il ne dira rien.

Lire aussi :   Starlink de SpaceX étend son réseau en Afrique, le Togo sur la liste

La vidéo est devenue virale sur le net et ébahit les internautes. Selon les dernières informations, Deversailles serait invité aujourd’hui dans l’émission Peopl’Emik, pour expliquer à Hervé, pourquoi il n’a pas avoué même quand le balai serrait son cou.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.