Togo/Drame : 3 élèves écrasés par une voiture à Agoè… Les faits


3 élèves

Le mois de janvier vient d’enregistrer son premier drame, ce qui est triste d’ailleurs, puisque nous avions tous prié que la nouvelle année soit bénéfique pour nous tous. 3 élèves ont perdu la vie dans la journée d’hier dans un grave accident.

3 élèves meurent dans un grave accident à Agoè

L’accident s’est déroulé dans la journée d’hier à Agoè Légbassito. Un conducteur d’une voiture de marque  »Toyota Corolla » a dévié de la route et a percuté 3 élèves du cours primaire, qui étaient de retour des classes. Le choc était si grave que les 3 élèves n’ont pas survécu. Ce fut un accident mortel

Selon ce que raconte un témoin, le conducteur a dévié de la route parce qu’il recevait un appel tout en conduisant. Les populations, très en colère, ont voulu faire passer un sale quart d’heure au conducteur. Heureusement, certains soldats étaient sur les lieux, et sont venus en aide au conducteur.

Pendant que les témoins accusaient le conducteur d’avoir reçu un appel tout en conduisant, ce dernier a affirmé que c’était plutôt le volant qui lui avait échappé. Le lieu est de rappeler à la vigilance, les usagers de la route.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.